Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slt à tous,
Je recherche un habillage light pour FZ6 rouge : petit rétros et clignos avant mais tout dans la finesse : je ne veux pas faire le zozo mais juste avoir une machine un peu perso ...
Si quelqu'un a des idées ?!?
J'ai déja récupérer un suooprt plauqe en 75X275 mais c tout pour l'instant..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bon ben je vais essayer de taxer un catalogue Rizoma. J'ai déja vu des rétros mais à 115 euros pièce je trouve ça un peu limite et surtout sur Paname c'est un coup à se les faire arracher Enfin j'ai reçu mon new support de plaque alors dès que j'ai une personnalisation digne de ce nom de vous montre quelques clichés :bday:
T'it saute vent, rétros Rizoma ( au moins 1 à gauche bien sûr ) grille radiateur et je crois que je m'arrêterai là...Ensuite je ferai un ou 2 clichés...et peut être que je choisirai un autre avatar Pour la selle j'hésite encore alors encore un peu de temps avant d'opter...
Je sais que ce n'est pas une selle perso ni confort, mais j'aime bien le look de la nouvelle selle de la S2...plus jolie, mieux fini et elle parait plus fine...