Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leche roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Nono59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

leche roue

Message par Nono59 »

Je cherches un leche roue pour mon Faz 1000 de 2005

Qui qui peut m'aider

pduquette.
Touriste
Touriste

Message par pduquette. »

salut j ai magasiner longtemps pour ce produit et sur 12 manufacturier mon choix c est arreter sur le secdem tres proche du pneu et va plus loin a l arriere donc salie moin l interieur de l aile tres facile a installer le site ou tu peut le voir est www.motax.fr tu ne sera pas decu paul

pduquette.
Touriste
Touriste

Message par pduquette. »

si jamais tu desire autre modification j ai sur ma moto plus de 3000 euros de bebelle je pourrai t aider sur le choix que tu voudrais a plus paul

Nono59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono59 »

PDUQUETTES a écrit :salut j ai magasiner longtemps pour ce produit et sur 12 manufacturier mon choix c est arreter sur le secdem tres proche du pneu et va plus loin a l arriere donc salie moin l interieur de l aile tres facile a installer le site ou tu peut le voir est www.motax.fr tu ne sera pas decu paul

ok j'ai vu

donc environ 200 € pour qqch de peint
si je le laisse brut, vu que ma moto est grise foncé ?

et combien il faut compter pour la livraison ?

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Perso, j'ai monté un ras de roue JMV. Il va assez loin vers l'arrière, et il est peint à la couleur de la moto (188 roros). Je n'aime pas quand le ras de roue est trop proche du pneu, celui de JMV est correct. Sur mon ancienne moto (CBR 1100 XX), je ne pouvais pas monter un pneu plus large à cause du ras de roue trop exigü !!

JMV ne livre plus chez le particulier, il faut le commander chez un conc, mais c'est du bon matériel. Cherche JMV sur Google, ils ont un site qui montre bien les pièces.
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre