Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GRAISSE
- Virginie67
- Mob

Salut
Pour dégraisser le pneu je ne sais pas....
Par contre pour graisser , tous les produits ne se valent pas en tenue.
J'avais une bombe dont je ne sais plus le nom (bel ray ....? ) ,je mettais un peu et tout valsait sur le bras et la jante... :lps_cry
Depuis ,je suis passée à la marque Castrol qui adhère vraiment bien
En fait , j'ai piqué la bombe de graisse à mon ami mais chut :teuteul: .......
Ah oui et pour la quantité , ne pas en mettre de trop non plus.(tu peux toujours en rajouter aprés la prochaine sortie)
Tu roules avec ta belle , et quand la chaine est encore chaude, tu la graisses.
La graisse s'infiltrera mieux au niveau des maillons....
Si la chaine est trop crade , un petite nettoyage avant graissage ne fera pas de mal ...
Pour dégraisser le pneu je ne sais pas....
Par contre pour graisser , tous les produits ne se valent pas en tenue.
J'avais une bombe dont je ne sais plus le nom (bel ray ....? ) ,je mettais un peu et tout valsait sur le bras et la jante... :lps_cry
Depuis ,je suis passée à la marque Castrol qui adhère vraiment bien
En fait , j'ai piqué la bombe de graisse à mon ami mais chut :teuteul: .......
Ah oui et pour la quantité , ne pas en mettre de trop non plus.(tu peux toujours en rajouter aprés la prochaine sortie)
Tu roules avec ta belle , et quand la chaine est encore chaude, tu la graisses.
La graisse s'infiltrera mieux au niveau des maillons....
Si la chaine est trop crade , un petite nettoyage avant graissage ne fera pas de mal ...
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- LAIKA
- Twin poussif

Re: GRAISSE
FITAMANT a écrit :bonjour,
quand je regraisse ma chaine et des les premier tour de roue ,il y en a sur le pneus avec quoi on peut degraisser le pneus.
Et faut il mettre beaucoup de graisse au regraissage?
merci pour vos reponses.
Un chiffon légèrement imbibé de pétrole désaromatisé (pétrole lampant) pour frotter le pneu.
Je l'ai toujours fait et y a pas de souci (un pneu est en partie composé de pétrole ).
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
max fz6-n
- Baïker

la graisse se met sur une chaine chaude,qui a rouler un peu quoi et elle doit secher un peu avant utilisation,je met de la motul dernière génération et rien sur mes jantes,je laisse secher mini 3-4 h c'est pour sa que je le fais le soir en rentrant ou quand je sais que je prendrait plus lamoto pour un p'tit moment !!
voila !!
voila !!
en r1 sinon rien..........
- LAIKA
- Twin poussif

max fz6-n a écrit :la graisse se met sur une chaine chaude,qui a rouler un peu quoi et elle doit secher un peu avant utilisation,je met de la motul dernière génération et rien sur mes jantes,je laisse secher mini 3-4 h c'est pour sa que je le fais le soir en rentrant ou quand je sais que je prendrait plus lamoto pour un p'tit moment !!
voila !!
Exact! Pareil pour moi, je graisse ma chaine après une balade et laisse ma moto au garage jusqu'au lendemain (ça limite fortement les projection sur les jantes et le flanc du pneu)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- vinzuck
- Mob