Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différence entre fazer GT et normale ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Ombre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Différence entre fazer GT et normale ?

Message par Ombre »

Bonjour à tous.

J'ai une question qui me tourne dans la tête.
Je posséde une 600 fazer GT de 2003 avec le carénage complet bulle haute, léche roue, passage de roue, pot dévil ect...

Donc je voulais savoir si hors mis le look il y a une différence entre la GT et la fazer normale ?
J'ai vu une vidèo d'un gars qui avait une fazer normale qui se tapé une bourre et je trouvais quelle se trainé sa moto.
vive le SEX !!!
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

lol franchement je trouve pas de différence à part les carénages après je ne sais pas mais a mon avis non mais apres je peux me trompé si quelqu'un peut nous éclairé , tu peux une photo de ta faz pour voir à koi elle ressemble ?
Ombre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ombre »

Modifié en dernier par Ombre le 26 janv. 2007, 11:16, modifié 3 fois.
vive le SEX !!!
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Aucune différence technique entre le modèle GT et l'autre, en tous les cas pas de poudre de perlinpinpin qui permette un l'une de sortir plus de puissance que l'autre et ni de mieux tenir le carreau.
LMéfie toi des vidéo la sensation de vitesse est rarement présente puis celle de prise de risque atténuée.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

La seule diférence c'est l'ésthétique avec les carénages et autres détails.

Peut être que si je la monte en GT elle ira encore plus vite lol, déjà que c'est la plus rapide, c'est une grise lol.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
francky76
Touriste
Touriste

Message par francky76 »

c'est bon à savoir la différence d'ailleurs car on est souvent amené à avoir la question.
pour monter le faz en gt faut le carénage et ça doit être coton à trouver même si j'aimerais bien.
donc gt = avec le carénage ;)
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Poly 26 font les carénages de GT
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Répondre