Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une chtite question aux possésseurs de FZ6 S2 modele 2007
-
jymmé
- Touriste

une chtite question aux possésseurs de FZ6 S2 modele 2007
Voila mon souci, depuis que j'ai commandé mon FZ6 S2 N version 2007, j'en entend dire que du mal. il est moins puissant, il consome beaucoup plus ect,.....ect,....
alors voila je pose la question au possesseur de FZ6 S2 modele 2007 en version fazer bien entendu car le N n'est pas encore sorti. avez vous trouver que votre bécane consome plus que le modele 04/06, avez vous ressenti une perte de puissance, est ce que la selle est plus confortable que la précédente, est elle confortable en duo, .......... enfin quelle est la différence entre le modèle 2007 et la version 04/06 et quel modéle préférez vous?
Je sais ça fait plein de questions, mais ça me tracasse un peu d'entendre tout ça et me fait presque regreter de ne pas avoir commander le FZ1 N
Merci de vos réponses.
V à tous et bonne route.
alors voila je pose la question au possesseur de FZ6 S2 modele 2007 en version fazer bien entendu car le N n'est pas encore sorti. avez vous trouver que votre bécane consome plus que le modele 04/06, avez vous ressenti une perte de puissance, est ce que la selle est plus confortable que la précédente, est elle confortable en duo, .......... enfin quelle est la différence entre le modèle 2007 et la version 04/06 et quel modéle préférez vous?
Je sais ça fait plein de questions, mais ça me tracasse un peu d'entendre tout ça et me fait presque regreter de ne pas avoir commander le FZ1 N
Merci de vos réponses.
V à tous et bonne route.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
- papavitesse
- félicitation !

Je ne sais pas si je peux t'aider parce que c mon premier FZ6, Avant j'avais un bandit 650, J'ai eu la S2 la semaine dernière et j'ai dèjà fait 1000 km avec que du bonheur. En rodage je consomme du 5.5 l en moyenne, en roulant pas mal surnationnal, ma femme la trouve plus confortable que le bandit. LA selle n'est pas trop confortable mais + je roule avec + je m'habitue.
Pour les reprises le moteur n'a pas d'à coup à partir de 2000 tr. Même en respectant bien le rodage, je ne m'ennuie pas avec.
Après certains disent qu'il est moins puissant, je n'y crois pas du tout parce que les assurreurs le considèrent plus spôrtif que le FZ6 04-06, de plus Yamaha n'aura aucun intérer à mentir, et sur la carte grise c bien un 98 CV.
Pour les reprises le moteur n'a pas d'à coup à partir de 2000 tr. Même en respectant bien le rodage, je ne m'ennuie pas avec.
Après certains disent qu'il est moins puissant, je n'y crois pas du tout parce que les assurreurs le considèrent plus spôrtif que le FZ6 04-06, de plus Yamaha n'aura aucun intérer à mentir, et sur la carte grise c bien un 98 CV.
- EL D
- Zone rouge

papavitesse a écrit :Je ne sais pas si je peux t'aider parce que c mon premier FZ6, Avant j'avais un bandit 650, J'ai eu la S2 la semaine dernière et j'ai dèjà fait 1000 km avec que du bonheur. En rodage je consomme du 5.5 l en moyenne, en roulant pas mal surnationnal, ma femme la trouve plus confortable que le bandit. LA selle n'est pas trop confortable mais + je roule avec + je m'habitue.
Un constructeur dit toujours que son produit est meilleur que le précédent, maintenant qu'il y ait une perte infime de 5cv en haut...tu ne le sentiras pas...La S2 est dans la droite lignée des modéles 04/06..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- fred59
- Pocket Bike

perte de puissace ....
mouais peut-être mais si c'est comme il est dit 2 à 5 cv. est-ce que tu le sentira vraiment?
N'oublions pas que nos motos sont faites pour la route. Nous ne sommes pas des pilotes (en générale) donc je ne pense pas que ce soit si flagrnat que cela.
J'ai aussi commande un S2 il y a deux semains, mais cela ne m'inquiéte pas.
De toute facon, je troue la S2 plus esthétique du la précédente donc pas de soucis. Après, faut pas non plus se faire des film. Cela reste dans l'ensemnle la même moto.
N'oublions pas que nos motos sont faites pour la route. Nous ne sommes pas des pilotes (en générale) donc je ne pense pas que ce soit si flagrnat que cela.
J'ai aussi commande un S2 il y a deux semains, mais cela ne m'inquiéte pas.
De toute facon, je troue la S2 plus esthétique du la précédente donc pas de soucis. Après, faut pas non plus se faire des film. Cela reste dans l'ensemnle la même moto.
-
jymmé
- Touriste

merci pour ces réponses, ça va mieux, bon daccord j'ai acheter la moto surtout pour aller au boulot parceque j'en es marre de me taper les bouchons et que ça me ferra des économies de carburants car je roule en 4x4 ( qui est l'une de mes autre passion ) mais à l'époque où je l'es acheté je bossai à deux bornes de la maison donc pas de problèmes, alors que maintenant que j'ai été muté je suis à 20 bornes donc 40 bornes aller retour, et puis il restait quand même l'esprit motard.
je ne roulerai pas beaucoup le week end car ma femme a peur en moto, reste mon fils qui viendra en balade avec moi de temps en temps.
je ne roulerai pas beaucoup le week end car ma femme a peur en moto, reste mon fils qui viendra en balade avec moi de temps en temps.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
- eyeless
- Twin poussif

La perte de puissance ne sera pas sensible je pense, 5 cv c'est quand même très peu...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
ludo8219
- Touriste

salut à tous,
j'ai reçu mon Fz6 S2 la semain derniere j'ai parcouru 250kms pour l'instant.
j'ai tres peu conduit le modele pecedent mais pour l'instant les premieres sensations sont exellentes. je ne regrette pas mon achat.
la selle est pas confortable mais j'attends ma selle perso. pour ce qui est de la consomation je ne pas jugé tout ce que je sais j'ai mis de l'essence elle avait 2kms au compteur, actuellement j'en ai 256kms et j'ai toujours pas remis le plein.
j'attends que les températures augmentent un peu pour finir mon rodage....
pour ce qui est des 5 chevaux... je pense qu'on l'aurais pas dis, personne l'aurais senti....c'est tout dans la tete :sm21: comme de changer les pots on croit qu'on va plus vite.... mais c'est juste qu'on fait plus de bruit....
j'ai tres peu conduit le modele pecedent mais pour l'instant les premieres sensations sont exellentes. je ne regrette pas mon achat.
la selle est pas confortable mais j'attends ma selle perso. pour ce qui est de la consomation je ne pas jugé tout ce que je sais j'ai mis de l'essence elle avait 2kms au compteur, actuellement j'en ai 256kms et j'ai toujours pas remis le plein.
pour ce qui est des 5 chevaux... je pense qu'on l'aurais pas dis, personne l'aurais senti....c'est tout dans la tete :sm21: comme de changer les pots on croit qu'on va plus vite.... mais c'est juste qu'on fait plus de bruit....
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

ludo8219 a écrit :salut à tous,
Je n'aurais qu'une seule chose à dire...
Et les photos elles sont où???