Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Idées de modifs pour FZ6-N Orange
- fed59
- Mob

Idées de modifs pour FZ6-N Orange
Salut!
J'ai mon permis et ma FZ6-n orange depuis Juillet 2006: que du bonheur!
Je commence à avoir envie de la personnaliser un peu, soft mais classe.
J'ai pas envie de me planter, donc j'attend vos idées et surtout vos photos, surtout celles des oranges!
Voici ce que je pense changer ou ajouter:
lisérés de jantes, Pots, clignos blancs ou modifs origine?, ecopes radiateur?, bouchon de cadre, SELLE, virer la bavette origine (eh ouais, elle est encore là!)... Je suis preneur de tous vos conseils et idées. Merci!!
J'ai mon permis et ma FZ6-n orange depuis Juillet 2006: que du bonheur!
Je commence à avoir envie de la personnaliser un peu, soft mais classe.
J'ai pas envie de me planter, donc j'attend vos idées et surtout vos photos, surtout celles des oranges!
Voici ce que je pense changer ou ajouter:
lisérés de jantes, Pots, clignos blancs ou modifs origine?, ecopes radiateur?, bouchon de cadre, SELLE, virer la bavette origine (eh ouais, elle est encore là!)... Je suis preneur de tous vos conseils et idées. Merci!!
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

va voir le site de Crazy, il a la meme que toi !!!
et elle est belle --->
---> surtout depuis qu il a décidé de la repeindre façon Rock-Slate !! :teuteul:
V :teuteul:
et elle est belle --->
---> surtout depuis qu il a décidé de la repeindre façon Rock-Slate !! :teuteul:
Modifié en dernier par FZeb6 le 26 janv. 2007, 23:06, modifié 1 fois.
-
max fz6-n
- Baïker

- EL D
- Zone rouge

Salut, pour l'Orange..on ne peut rien faire..tu as fais une erreur..
... :humour: .. :powa ....plus sérieusement, sur ma moto, j'ai des Léo, bouchon de cadre Yam, clignos blanc (Douda), feux arrière à led, bavette arrière Yam (celle de Douda est très bien aussi), selle standard (je n'ai pas de problème d'hemoroi.. moi!
), pour le reste regarde sur le forum un peu tout ce que les membres ont sur leurs motos, ça donne des idées...et comme le dit FZEB6 plus haut...la moto de Crazy (bien qu'elle soit orange
) est vraiment encore plus belle de visu qu'en photos......
Tu nous montreras tes évolutions au fil du temps...ça sera sympa pour tout le monde...
V
Tu nous montreras tes évolutions au fil du temps...ça sera sympa pour tout le monde...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique