Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question aux possesseur d'écope yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
daatactac
Mob
Mob

Question aux possesseur d'écope yamaha

Message par daatactac »

Voila j'aurai voulut savoir qu'elle pattes de fixations il faut pour les écopes de radiateurs Yamaha de 2002, car je ne l'ai ai pas eu avec et j'aimerai que quelqu'un me les prennent en photo afin que je puisse les fabriquer. c'est celle qui se trouve au niveau de la vis opposée au deux vis de radiateur.

Image

Merci d'avance
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

[HS ON]

Y'a pas a dire, mais en bleu c'est vraiment les plus belles.... :-D

[HS OFF]

En fonction de l'ecartement que tu as entre ton ecope et le cadre (enfin je pense), tu peux aller chez casto ou n'importe quel magasin de bricolage, ils vendent tous des pattes de fixations pour 3 fois rien (quelques dizaines de centimes), ensuite tu les plie, percent, etc afin qu'elles s'adaptent bien.
Image
pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

tu les a acheter cher un cons?
car moi je les est eu avec et en se qui conserne le pate elles sont arrondit et de travers donc si tu veu les faire tu risque de te faire chi....enfin tu voi se ke je veu dire
chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

J'ai le même soucis que toi mais avec mon sabot. Je l'ai acheté pas cher dans un salon mais les fixations n'etaient pas fournis.
Résultat: 2 ans que mon sabot attend d'être monté.
Born to burn !!
Invité

Message par Invité »

ho les gars c'est pas difficile a faire des pattes de fixations D'abord ya pas d'efforts ni de poids que ce soit un sabot ou des écopes. Utilisez des pattes mince pré percée large de 1 ou 1,5 CM longue de vingt ça se trouve dans les norauto ou feu vert ou maxoto ect ect au rayon autoradio facile a couper et former.
Répondre