salut , je viens enfin de passer le cap des 1000, et j'aurai une question a ce sujet:
avez vous senti un changement de comportement de votre moteur apres ce cap franchi? Je pose la question parceque moi j'ai eu "l'impression" que le moteur s'est "libere" juste avant les 1000 km de mon rodage (que je compte continuer jusqu'a les 1600km je sais pas si c'est utile ou pas , vous pourrez me donner votre avis sur ca aussi). Est ce dans ma tete trop a l'etroit dans ma CAGOULE ou je dis vrai?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement apres 1000 km?
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- eyeless
- Twin poussif

Continue ton rodage tranquillou jusqu'aux 1600 km, ça passe vite et ça ne peut pas faire de mal même si tu as l'impression qu'il n'en a pas besoin !

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :Ton casque doit être un peu trop serré je pense
Attention, tant que tu n'as pas fait la vidange du rodage, je te conseille de ne pas pousser tes rapports plus haut que 8000tr/min car ca serait dommage d'aller remuer la limaille qui traine dans l'huile un peu trop dans le moteur
V
:+1 ...V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT