Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question a 2 sous !!!
-
tibun1
- Touriste

Question a 2 sous !!!
Salut à tous,
suite à un retard de livraison de ma selle Grand Confort pour mon FZ1-N, mon concessionnaire m'a preté pour une semaine un selle marqué FZ1 Fazer (en dessous) . J'ai essayé de la mettre mais je n'arrive pas, est ce que les selles pour Fazer sont compatible avec les N (je ne voudrais pas forcer)?
Merci pour vos réponse.
tibun1
suite à un retard de livraison de ma selle Grand Confort pour mon FZ1-N, mon concessionnaire m'a preté pour une semaine un selle marqué FZ1 Fazer (en dessous) . J'ai essayé de la mettre mais je n'arrive pas, est ce que les selles pour Fazer sont compatible avec les N (je ne voudrais pas forcer)?
Merci pour vos réponse.
tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
-
Lps
- FazerMap Master

Oh !
Je te l'ai dit !
Coque arrière différente !!! D'où les pb pour les capots de selle prévus pour les FZ1 !!!
Coque arrière différente !!! D'où les pb pour les capots de selle prévus pour les FZ1 !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
AsTro
- Baïker