Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment le mieux jouir de sa belle?
-
LEMICHE
- Pocket Bike

comment le mieux jouir de sa belle?
salut a tous, un peu de blues ce soir,hiver, froid, ma belle me manque, juste un petit coup de demarrage ce matin, mais pas de route, vivement les beaux jours pour que l on puisse assouvir notre passion commune.avez vous des conseils pour rouler, sachant que je suis nouveau motard et fier de l etre bien sur, mais j aimerais quelques conseils bien que je connaisse d autres potes amoureux du deux roues motorise, en sachant rester humble bien sur mais tout en ayant du plaisir et c est le plus important, a bientot et merci a tous les amis du fazermen A+++
- RoyalTaz
- Inscrit(e)

Hello !!!
un conseil ??? -> rouler...... hihi !!! toujours !!!
faut pas faire les frileux !!! le meilleur de toute façon, c'est quand les genoux tremblent en tapant sur le réservoir....
en général, l'hiver, en semaine,je fait beaucoup de ville... (travail oblige
) et j'essaye de faire pas mal de petite route le WE... histoire de pas faire trop de plat !!!
en tout cas.. faut pas perdre de vu, que les pneus tiennent aussi bien sur sol sec ou mouillé tant que tu dépasse pas le 45°
et le truc... faire attention au 3F (comme en bateau) Faim-Froid-Fatigue, ne pas prendre la route, s'il y en a un qui pointe le bout de son nez !
A++ :hi:
un conseil ??? -> rouler...... hihi !!! toujours !!!
faut pas faire les frileux !!! le meilleur de toute façon, c'est quand les genoux tremblent en tapant sur le réservoir....
en général, l'hiver, en semaine,je fait beaucoup de ville... (travail oblige
en tout cas.. faut pas perdre de vu, que les pneus tiennent aussi bien sur sol sec ou mouillé tant que tu dépasse pas le 45°
et le truc... faire attention au 3F (comme en bateau) Faim-Froid-Fatigue, ne pas prendre la route, s'il y en a un qui pointe le bout de son nez !
A++ :hi:
la mort ne me fait pas peur, mais je ne veut pas être là, quand elle arrivera
-
joe324
- Touriste

Vous avez du bol vous-autres d'avoir comme seule contrainte le froid en hiver... Chez moi j'ai une couche de 5cm de neige/glace/givre devant la maison, le matin y fait -10° et les routes sont couvertes de sel...
même en scoot c'est casse-gueule alors...
Déjà passé 2 mois que j'ai du abandonner ma belle au garage, j'en ai marre de pas rouler!!!!
même en scoot c'est casse-gueule alors...
Déjà passé 2 mois que j'ai du abandonner ma belle au garage, j'en ai marre de pas rouler!!!!
- Nino64
- Admin technique

Surtout si tu ne le sens pas, à cause du froid, du givre ou de la pluie, ne te force pas ...
passes parler à ta moto une fois de temps en temps, profite de la première occasion où le temps est beau même s'il est frais pour faire même un petit tour, mais par pitié ne te lance pas sous un temps hasardeux, ou lorsque le verglas où la neige menace.
Y'a rien d'héroique à aller se ramasser pour montrer aux autres qu'on roule tous les jours !!! :jean:
fais le comme tu le sens à ton rythme
passes parler à ta moto une fois de temps en temps, profite de la première occasion où le temps est beau même s'il est frais pour faire même un petit tour, mais par pitié ne te lance pas sous un temps hasardeux, ou lorsque le verglas où la neige menace.
Y'a rien d'héroique à aller se ramasser pour montrer aux autres qu'on roule tous les jours !!! :jean:
fais le comme tu le sens à ton rythme
Fazermen canal historique
- FASTJP
- Zone rouge

- papy fonceur
- Touriste

+ 1
Si tu n'es pas obligé de rouler à moto (parce que tu as un autre moyen de locomotion, par exemple), je te conseille de ne jamais te forcer. Si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, un point c'est tout ! Et même si il fait beau ! Quand tu ne le sens pas, pour une raison X ou Y, mieux vaut t'abstenir. Si tu te forces quand même, tu n'éprouveras aucun plaisir, ce qui serait quand même dommage. Par contre, si tu as vraiment envie d'aller faire un tour, vas-y. Même si il pleut ou si il gèle. En adaptant ta conduite aux circonstances, évidemment...
Allez, bonne route et beaucoup de plaisir avec ta Faz !
:moto1:
Si tu n'es pas obligé de rouler à moto (parce que tu as un autre moyen de locomotion, par exemple), je te conseille de ne jamais te forcer. Si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, un point c'est tout ! Et même si il fait beau ! Quand tu ne le sens pas, pour une raison X ou Y, mieux vaut t'abstenir. Si tu te forces quand même, tu n'éprouveras aucun plaisir, ce qui serait quand même dommage. Par contre, si tu as vraiment envie d'aller faire un tour, vas-y. Même si il pleut ou si il gèle. En adaptant ta conduite aux circonstances, évidemment...
Allez, bonne route et beaucoup de plaisir avec ta Faz !
:moto1:
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
- Tibeuz
- Touriste

- RoyalTaz
- Inscrit(e)

ou alors... tu te prend une semaine de vacance...et tu viens en bretagne...
tu pourra en faire sans prob....
mais ouaip + 3....
route avec plaisir -> moto
route sans plaisir -> voiture/train/avion/trotinette electrique.. (ha non pas ça, c'est poilant aussi !!! :p)
A++:hi:
tu pourra en faire sans prob....
mais ouaip + 3....
route avec plaisir -> moto
route sans plaisir -> voiture/train/avion/trotinette electrique.. (ha non pas ça, c'est poilant aussi !!! :p)
A++:hi:
la mort ne me fait pas peur, mais je ne veut pas être là, quand elle arrivera
-
yuka
- Inscrit(e)

-
Greg06
- Mob

Re: comment le mieux jouir de sa belle?
Le seul conseil que je pourrais te donner pour mieux "jouir" de ta belle c'est de demenager dans le sud. Ici on peut rouler toute l'annee, a l'exception des 3 ou 4 jours ou il pleut...