Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de vitesse
- FITAMANT
- Touriste

passage de vitesse
bonjour,
J ai une FZ6 S modele 2006,j aimerais avoir 1 renseignement,
je trouve que le passage de la premiere a la seconde claque beaucoup ainsi que de la seconde a la troisieme mais un peu moins,est ce normal?
et est qu il n y a pas un reglage pour diminuer ce claquement?
ou est ce qu il n y a pas une technique pour passer la vitesse pour que ca
claque moins malgre que toutes les yamaha le font plus ou moins?faut il monter plus dans les tours?
merci d avance pour vos renseignements.
J ai une FZ6 S modele 2006,j aimerais avoir 1 renseignement,
je trouve que le passage de la premiere a la seconde claque beaucoup ainsi que de la seconde a la troisieme mais un peu moins,est ce normal?
et est qu il n y a pas un reglage pour diminuer ce claquement?
ou est ce qu il n y a pas une technique pour passer la vitesse pour que ca
claque moins malgre que toutes les yamaha le font plus ou moins?faut il monter plus dans les tours?
merci d avance pour vos renseignements.
- blackaerox14
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

- blackaerox14
- Pocket Bike

- eyeless
- Twin poussif

Lol, tu exagères mdr ...
Moi j'aime encore bien le gros "clac" de la première et la vibration qui va avec... on sent la moto vivre, ça fait plaisir quand on la sort du garage...
Pour le claquement de la première à la deuxième, elle me le fait nettement moins que quand elle était en rodage, mais il est tjrs présent, il dépend aussi de comment tu passes la vitesses : des fois ça passe comme dans du beurre et des fois ça claque...
Moi j'aime encore bien le gros "clac" de la première et la vibration qui va avec... on sent la moto vivre, ça fait plaisir quand on la sort du garage...
Pour le claquement de la première à la deuxième, elle me le fait nettement moins que quand elle était en rodage, mais il est tjrs présent, il dépend aussi de comment tu passes la vitesses : des fois ça passe comme dans du beurre et des fois ça claque...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- Little Bouddha
- Mob