Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage LeoVince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Little Bouddha
Mob
Mob

Montage LeoVince

Message par Little Bouddha »

Malgré tous le superbes topics sur le montage des LeoVince, étant doté de 2 mains gauches, j'aimerais savoir où je pourrais faire monter ces 2 objets extraordinaires à moindre frais ( mais aussi dans le bon sens pour ne pa sentir les gaz ) :teuteul:
Je sévis dans le 92... :evilbat:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est vraiment tres simple pourtant tu suis le CR .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nan91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nan91 »

Penses juste à mettre un lubrifiant dans les tube pour un ajustage sans forcer.

Little Bouddha
Mob
Mob

Tu ne m'as pas bien compris :mrgreen: J'attends une greffe des mains depuis des années... Mes parents me croyaient ambidextre mai en fait je ne suis ni droitier ni gaucher :oops:
A la dernière utilisation d'une perceuse (empruntée bien sûr ), mes voisins ont eu la joie de me voir entrer dans leur salle de bain... :teuteul:
C'est une vraie pathologie... :roll:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Si tu es prêt à te déplacer du coté de Versailles, je veux bien te monter tes pots, par contre faudra trouver le moyen par la suite de récupérer ta ligne d'origine (je peux la stocker dans mon garage après coup, mais faudra penser à la récupérer) ;)

Little Bouddha
Mob
Mob

:D Ta proposition est réellement extrèmement sympa !!! Je suis à Saint Cloud...Donc vraiment très proche de Versailles...Je dois recevoir mes pots cette semaine normalement. Puis je me permettre de te contacter dès la réception ? Quant à la ligne d'origine, le jour même je repasse en voiture, il n'y a aucun problème ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Little Bouddha a écrit ::D Ta proposition est réellement extrèmement sympa !!! Je suis à Saint Cloud...Donc vraiment très proche de Versailles...Je dois recevoir mes pots cette semaine normalement. Puis je me permettre de te contacter dès la réception ? Quant à la ligne d'origine, le jour même je repasse en voiture, il n'y a aucun problème ;)

Sans problèmes, je te donne mes coordonnées par MP ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
Little Bouddha a écrit ::D Ta proposition est réellement extrèmement sympa !!! Je suis à Saint Cloud...Donc vraiment très proche de Versailles...Je dois recevoir mes pots cette semaine normalement. Puis je me permettre de te contacter dès la réception ? Quant à la ligne d'origine, le jour même je repasse en voiture, il n'y a aucun problème ;)

Sans problèmes, je te donne mes coordonnées par MP ;)

Et puis pour moi, tu m'inverseras le klaxon...merci Crazy... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Et bien l'entre-aide fazermen fait plaisir à voir .

Bravo pour ce geste !
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

@delorme: pour le klaxon, le mieux c'est d'avoir un étau pour tordre la patte de fixation, mais je n'ai pas ça dans mon garage :( Mais rien n'empeche d'essayer de faire autrement ;) :teuteul:

Répondre