Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1ere Boufferie...............no comment !!!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Suavemente
Mob
Mob

1ere Boufferie...............no comment !!!!!!!!

Message par Suavemente »

et voila je partais faire une ptite course et je me suis areter à un ceder le passage et j' i eu un moment d' esitation eeeeeeeee t boom par terre

en gros comme une merde quoi à l' arret les 2 pied par terre et je ne sais meme pas ce qui a pu ce passer.

une chose est sur le carter gauche est un peu rayer car par souci d' econimi on repousse l' achat de roulettes en ce disant qu' on verra sa plus tard et voila ce que sa donne

voila c 'etait juste pour vous faire partager ma mesaventure mais j' avous que sa mais bien la rage , c 'est meme pas le fait d' etre par terre mais le fait d' avoir rayer sa becane

mais bon c 'est comme sa

a+

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

désolée!
tu ne t'es pas blessé au moins?
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

desolé pour toi et ta belle.. la meme chose m'est arrivée aussi.. un grand moment de solitude..tout seul à te gauffrer , tout seul à te relever.. un truc con.. la roue avant dejà braquée pour tourner , et paf.. calé !!
et c'est lourd à relever ces p'tites bebetes !!!
:mrgreen:
ImageImageImageImageImage

pduquette.
Touriste
Touriste

Message par pduquette. »

moi je connais un tres bon truc pour eviter cela c est faire installer 2 petite roues a l arriere et le tour est jouer

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Rassures moi, t'as été acheté tes roulettes ? Tu vas pas attendre de faire l'autre côté au moins ? ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

Phil: Team remonte moral :powa lps_bravo lps_bravo
sarko est passé les radars sont restés

Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Le truc con qui arrive ;) Et non tu n'es pas seul au monde, tu as plein d'amis qui ont fait la même bétise 8)
Image Image

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

c'est pas bien grave...un peu d'amour propre et des petites rayures qui énervent c'est vrai.
Ce qui est certains c'est que ça arrive à tout le monde. Pour moi, cela s'est passé lors de la balade de noël... :mad: mais j'ai des roulettes et la moto n'a rien.
A+
qui ose gagne.
Image

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

j' ai appeler Yam melun ce matin, 63 euro le carter et 15 euro de joint et de pose.

Je m' attendais à pire que sa mais temps mieux, et bien sur roulettes de protections mais LA est tout le pb je n' arrive pas à choisir origine Yam avec le model une vis a 149 et le model plaque anodiser bleu et 2 fixations à 159 euro, et les models sls et rizoma à 49 euro??? que choisir.

Je ne vois pas la difference mise à part la taille de la roulette la fixation et le prix mais mis à part sa la fonction est la meme.

Je pensais faire un petit referencement de vos roulettes pour m' aider à choisir

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Prend les bleues , elles sont plus hautes et tu risques moins de les planter en virage serré .
Image Fazermen "canal historique"

Répondre