Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre avis ?
-
nOskill
- Inscrit(e)

Votre avis ?
Salut tout le monde!
Comme vous avez pu le lire il y a quelques jours je suis à la recherche d'un fazer 600 sup 2000...
J'en avais trouvé un accidenté mais bref vous m'avez dissuadé...J'en ai trouvé un de 2000 avec environ 25 000 bornes mais sans carnet...
J'ai des photos il est super propre, gris manque autocollant Fazer tête de fourche, sinon niquel (les a-t-il enlevé, a t-il chuté?...)
Bref je compte l'essayer ce week end la bousuculer un peu voir son comportement, sa tenue de route...
Le gars en veut 2 900 euros que je négocierais si elle me va, qu'en pensez-vous?
Tout est d'origine sur la bécane!
Comme vous avez pu le lire il y a quelques jours je suis à la recherche d'un fazer 600 sup 2000...
J'en avais trouvé un accidenté mais bref vous m'avez dissuadé...J'en ai trouvé un de 2000 avec environ 25 000 bornes mais sans carnet...
J'ai des photos il est super propre, gris manque autocollant Fazer tête de fourche, sinon niquel (les a-t-il enlevé, a t-il chuté?...)
Bref je compte l'essayer ce week end la bousuculer un peu voir son comportement, sa tenue de route...
Le gars en veut 2 900 euros que je négocierais si elle me va, qu'en pensez-vous?
Tout est d'origine sur la bécane!
- LePiaf
- Twin poussif

- blork
- 4 pattes asthmatique

pour le prix, en effet cela semble correct
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- Tibeuz
- Touriste

- Zibou
- Mob

-
yoon29
- Mob

- KorTeX
- Truck killer

yoon29 a écrit :pour info j'ai apyé la mienne 2900 euros un model 2000 avec 35000 km ya pratiquement un an jour pour jour chez un professionnel donc attention car avec un particulier tu peux pas te retourner vers la justice en cas d'arnaque.
si tu peux toujours mais faut prouver la volonté d'arnaquer
C'est plus difficile, mais pas impossible

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

-
sabrinanounette
- Mob

Tibeuz a écrit :Effectivement le prix semble correct, tu peux le négocier en cette saison...
En plus c'est une grise :powa
A bientot .
+1 moi non plus je n'ai plus l'autocollant fazer car j'avais legerement chuté et donc refait la tête de fourche !! ca fait meiux sans autoccollant, sinon tres bon choix niveau prix et couleur !!!