Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jai retrouvé l'essaie de 10 silencieux pour fz6 sur moto rev
-
vicking81
- Inscrit(e)

jai retrouvé l'essaie de 10 silencieux pour fz6 sur moto rev
si des personnes interessés le faire savoir je publirais
- eyeless
- Twin poussif

Bien sur que cela nous intéresse !!! Enfin moi en tout cas oui !
Merci d'avance...
Merci d'avance...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

Il n'y a pas les Léo...quand je compare la qualité des essais sur le magasine allemand que Douda m'à envoyé et celui de Moto revue....ben..
...on à une presse moto assez médiocre...
Mais publie là Vicking...ça sert toujours pour les indécis de la fonction recherche...
V
Mais publie là Vicking...ça sert toujours pour les indécis de la fonction recherche...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- EL D
- Zone rouge

Seth a écrit :Je comprend mem pas pourquoi tu poses la question !!!![]()
![]()
fait péter le comparatif !!
meme si c pourri comme dit Delorme, ca permettra toujours de se faire une micro idée de ce que ca peu donner.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit..STP....la comparaison entre les 2 revues et surtout la qualité des test est vraiment impressionnant...et je ne suis pas germanophile....sur MV il manque des silencieux...mais comme je l'ai dit plus haut ça donne une idée...sinon il y à un post avec les résultats allemands sur le poid, cv, et DB....
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- douda
- Site Admin

- Little Bouddha
- Mob

-
vicking81
- Inscrit(e)

ok douda, vu les droit du copyrights je donnerai la marque de chaques pot avec les valeurs de puissances et de couple, le prix du pot. ainsi que le nombre d'etoile sur la finition et la facilité de montage le bruit et le tel du fabricant ( tant pis pour les courbe de puissance)
je rappelle que ses resultat sont tout a fais credibles car meme moto et essaie sur le meme banc de puissance(FUCHS)
nota:tous ses pots sont homologués
je rappelle que ses resultat sont tout a fais credibles car meme moto et essaie sur le meme banc de puissance(FUCHS)
nota:tous ses pots sont homologués
man in black