Qui peut me dire ce que modifie le changement de biellettes d'amortisseur.
en ce moment, j'ai les courtes, je frote la bequille et surement un peu les pots a chaque passage sur un dos d'ane, ils sont tres severes chez moi...
J'espere donc que le changement de biellettes va faire remonter un peu la mob.
Qui a deja fait l'operation, le chagement est-il flagrant, qu'elles sensations sont modifiées...
C'est compliqué a faire soit meme ?
Merci et V a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Biellettes d'amortisseur
- Zibou
- Mob

Biellettes d'amortisseur
Pourri soit qui mal y penche !
-
peterredteam
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
peterredteam
- Inscrit(e)

-
zickers
- Fazermen

- Zibou
- Mob

J'ai remis les biellettes d'origine ce week end, l'ancien proprio en ayant mis des plus longues pour baisser la moto.
C'est cool, ca fait moin moto de nain et les dos d'ane mexicains ne sont plus une angoise en duo...
La mise sur la centrale est beaucoup plus facile, heureusement vu que ma laterale a ete tordue...
Modif hyper facile !
C'est cool, ca fait moin moto de nain et les dos d'ane mexicains ne sont plus une angoise en duo...
La mise sur la centrale est beaucoup plus facile, heureusement vu que ma laterale a ete tordue...
Modif hyper facile !
Pourri soit qui mal y penche !
-
Guintoul
- Inscrit(e)

Si vous faites des modifs de bielettes fait attention quand meme ca peut changer completement le rapport de suspension de votre moto et si vous modifiez pas votre amortisseur en consequence le resultat peut etre desastreux....
Pareil si vous changez votre amortisseur, faites attention les fazer on un rapport de suspension de 3 donc un ressort d'amortisseur plus dur que la plupart des motos ( 3k) et sont tres tares en detente mais assez peu en compression donc faut pas faire n'importe quoi non plus :p
Pareil si vous changez votre amortisseur, faites attention les fazer on un rapport de suspension de 3 donc un ressort d'amortisseur plus dur que la plupart des motos ( 3k) et sont tres tares en detente mais assez peu en compression donc faut pas faire n'importe quoi non plus :p