Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support top case etc...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Zibou
Mob
Mob

support top case etc...

Message par Zibou »

Bonjour a tous,

soit je suis un poireau de la fonction recherche, soit personne n'ose dire qu'il a un top case sur sa faz...
aller faites votre coming out pour m'aider.

dans mon super pays, il est plus que tres difficile de trouver un top case adaptable a un prix raisonnable... surtout en occasion :x

Je vais donc me lancer dans la confection d'une platine, l'idée n'etant pas d'y mettre un top case mais de faire un arnachement pour des valises laterales maisons... Qui a dit ca va etre moche ???

donc j'ai besoin de vous pour :

1- me dire quels modeles de platines top case voir valise s'adaptent sur la FAZ (2000) de maniere a ce que je puisse essayer de trouver des cotes sur le net

2- Mieux, si vous savez ou j'ai une chance de trouver les cotes des dits modeles, en gros, comme des patrons pour les couturieres...

3- encore mieux, si vous avez un top case et que vous voulez me faire des photos sous tous les angles question de voir comment c'est concu...

4- Completement parfait, si en plus des tof, vous voulez me faire un schema avec les mesures de votre platine, la, je vous adore !!!!

et puis une fois ma realisation achevée, je vous promets, je mettrai des photos, comme ca, vous pourrez vous foutre de ma Fazer mule !!!!

Merci a tous
Pourri soit qui mal y penche !
megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

j'avais un topcase monté sur la moto lorsque je l'ai achetée avec une platine qui va bien. c'est un faz de NOV 2001. tu veux que je prenne des cotes ou autre. si oui il te faudrait attendre 2 semaines car il est stocké a la campagne.
Elle est pas belle la vie !!
arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

tu peux voir, j'en ai un à vendre sinon passes moi ton adresse mail en MP et je t'envoi des photos ;)
Image
Répondre