Salut,
Le problème c'est que mon embrayage ne débraye pas correctement ça fait que mes vitesses passent mal et je ne peut pas retrouver le point mort à l'arrêt, obligé de couper le moteur. Pour essayer de remédier au problème, j'ai remplacé le cable d'embrayage et le système de commande d'embrayage dans le carter du pignon mais ça a rien changé. Je suis obligé de déserrer les vis des ressorts d'embrayage pour retrouver un fonctionnement normal mais après c'est vis ce déserrent encore plus et l'embrayage patine. Si vous avez des idées?
donc fazer de 2003 40000km et embrayage changé y'a 6000km
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème d'embrayage
- PIT45
- Touriste

-
fred16
- Touriste

salut!
As tu remonté correctement tes disques ? (je veux dire ordre d'empilage sachant que le disque du plus gros diametre inferieur va au fond et qui'il il a une espece de grosse rondelle qui vient s'inserer juste dans ce gros diametre interieur.Cette rondelle sert justement faciliter le decollage de ton embrayage (notamment a froid) pour permettre le passage facile de tes vitesses.
Est-ce que tu as remonté correctement le plateau de pression avec ses ressorts? serrage egal et en croix pour ne pas deformer ledit plateau?
As tu mesuré la longeur limite de tes ressorts?
Tu auras tous ces renseignements sur la RMT concernant cette machine
Appel de phare
fred
As tu remonté correctement tes disques ? (je veux dire ordre d'empilage sachant que le disque du plus gros diametre inferieur va au fond et qui'il il a une espece de grosse rondelle qui vient s'inserer juste dans ce gros diametre interieur.Cette rondelle sert justement faciliter le decollage de ton embrayage (notamment a froid) pour permettre le passage facile de tes vitesses.
Est-ce que tu as remonté correctement le plateau de pression avec ses ressorts? serrage egal et en croix pour ne pas deformer ledit plateau?
As tu mesuré la longeur limite de tes ressorts?
Tu auras tous ces renseignements sur la RMT concernant cette machine
Appel de phare
fred
- PIT45
- Touriste

Merci fred
C'est sure pour le disque gros diamètre en 1er car j'ai mis un normal puis un lisse puis ce disque donc le problème doit venir de là. Pourtant j'avais suivi j'ai suivi la revue tech. Pour les ressorts il sont plus durs qu'à l'origine.
Bon encore merci je vais regardé ça.
C'est sure pour le disque gros diamètre en 1er car j'ai mis un normal puis un lisse puis ce disque donc le problème doit venir de là. Pourtant j'avais suivi j'ai suivi la revue tech. Pour les ressorts il sont plus durs qu'à l'origine.
Bon encore merci je vais regardé ça.
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...
-
Niko (le breton)
- Touriste