Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande de renseignements

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Banike
Mob
Mob

Demande de renseignements

Message par Banike »

:coco17: Hello, je viens d'acheter une fazer 600 de 2003. Le Vendeur n'avait pas la notice d'utilisation, je vais donc la commander chez YAMAHA, mais est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour changer l'heure sur mon compteur?

Merci d'avance :cry:
joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Salut, je l'ai pas non plus sous la main, mais si mes souvenirs sont bons, tu appuyes 2 sec sur un des 2 boutons (selection du trip ou remise à 0, essaye) ensuite le chiffre des heures clignotes et tu peux le changer avec l'autre bouton, pour passer aux minutes tu rappuyes une fois sur le premier bouton et tu règle avec le 2ème... voilà, j'espere que tu as compris quelque chose...
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Merci je vais essayer
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

il faut appuyer en meme temp sur les deux boutons trip et reset et ca vas clignoter et puis apres tu fait defiles les chiffres avec l un des 2 boutons et tu valide avec l autre desole mais je me rappel + lequel :teuteul:
desolerde ne pas + t aider mais avec un peu de technique tu devrait i arrive
joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Ouais voilà, c'est les 2 en même temps pendant 2 sec..
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

merci les gars je vais regler la mienne en passant =)
Répondre