Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alarme ou pas ?
-
chaze
- Baïker

alarme ou pas ?
bon alors voila
en ce moment je suis tenté par une alarme
je m'explique, j'ai pris une assurance ou je suis assuré en cas de chute tout seul ou avec un tiers que je sois responsable ou pas mais j'ai pas pris l'assurance vol ni incendie
en meme temps par chez moi il n'y a pas grand monde jamais eu de vol quelconque depuis 8 ans mais de temps en temps je vais en ville et c'est la ou ca me fait un peu peur
alors j'hesite entre une bonne chaine avec cadenas un truc du solide ou une alarme, ca serait juste une securité en fait
ps : j'ai deja un bloc disque mais bon ... et chez moi la moto dors dans le garage fermer a clés biensur
en ce moment je suis tenté par une alarme
je m'explique, j'ai pris une assurance ou je suis assuré en cas de chute tout seul ou avec un tiers que je sois responsable ou pas mais j'ai pas pris l'assurance vol ni incendie
en meme temps par chez moi il n'y a pas grand monde jamais eu de vol quelconque depuis 8 ans mais de temps en temps je vais en ville et c'est la ou ca me fait un peu peur
alors j'hesite entre une bonne chaine avec cadenas un truc du solide ou une alarme, ca serait juste une securité en fait
ps : j'ai deja un bloc disque mais bon ... et chez moi la moto dors dans le garage fermer a clés biensur
- CALOU58
- Zone rouge

-
chaze
- Baïker

- CALOU58
- Zone rouge

-
chaze
- Baïker

- CALOU58
- Zone rouge

-
chaze
- Baïker

- cycledelique
- Pocket Bike

Juste concernant le bon cadena ou la bonne chaine, fait en sorte de l'attacher a un poteau ou un truc comme ça, parce que pour moi, ça les avait pas empechés de la monter dans un camion
Après le prix d'une bonne alarme ... ça revient surement plus cher que de l'assurer contre le vol ...
Après le prix d'une bonne alarme ... ça revient surement plus cher que de l'assurer contre le vol ...
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
chaze
- Baïker

- Fazermax83
- Twin poussif

-(75-x-56).jpg)