Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alarme ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

alarme ou pas ?

Message par chaze »

bon alors voila

en ce moment je suis tenté par une alarme

je m'explique, j'ai pris une assurance ou je suis assuré en cas de chute tout seul ou avec un tiers que je sois responsable ou pas mais j'ai pas pris l'assurance vol ni incendie

en meme temps par chez moi il n'y a pas grand monde jamais eu de vol quelconque depuis 8 ans mais de temps en temps je vais en ville et c'est la ou ca me fait un peu peur

alors j'hesite entre une bonne chaine avec cadenas un truc du solide ou une alarme, ca serait juste une securité en fait

ps : j'ai deja un bloc disque mais bon ... et chez moi la moto dors dans le garage fermer a clés biensur
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ne pas l'assurer contre le vol c'est un peu risqué mais çà reste un avis perso.. meme attaché c'est pas çà qui arrete les voleurs... en parcourant le forum tu pourras vite t'en rendre compte..
ImageImageImageImageImage
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

oui je sais bien c'est bien pour ca que je penses a une alarme...
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je connais pas trop la fiabilité d'une alarme... mais pourquoi pas... moi perso je n'en ai pas donc je peux pas te renseigner plus là-dessus.. desolé...
par contre au niveau assurance tu es donc "tous risques" mais pas assuré vol incendie.. c'est çà ??
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

oui c'est cela car je suis jeune permis moto et j'ai pas voulu en tout risque car pas neuve
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

c'est vrai que vous les jeunes ( ben ouais j'ai 40 balais passés :mrgreen: ) c'est un sacré budget de s'assurer.. obligé de choisir entre le remboursement d'un chute et le vol de sa moto , c'est franchement abuser. mais bon , c'est les assurances , on paye et pis voilà !!! 1 chance sur 2 , quoi..
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

oui tout a fait et encore heureusement que j'avais du bonus auto ...
cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Juste concernant le bon cadena ou la bonne chaine, fait en sorte de l'attacher a un poteau ou un truc comme ça, parce que pour moi, ça les avait pas empechés de la monter dans un camion :roll:

Après le prix d'une bonne alarme ... ça revient surement plus cher que de l'assurer contre le vol ...
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

seulement l'assurer contre le vol il faut souvent acheter l'alarme agrée sra avec un gravage sra et voir meme un U ...

et j'ai trouver une alarme agreer SRA pour 100 euros c'est d'occase mais tant que ca marche ^^
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Quand t'es assuré pour le vol seul l'antivol SRA suffit.
T'es chez qui pour l'assurance ?
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Répondre