Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelle loi sur le bruit
- fozzy
- Fazermen

J'viens juste pour dire qu'on est plus vendredaï ........
Et sinon ce matin j'en ai pris uen souche de 10 .... timbres .... postaux ... :wrazz:
Enc .... de buraliste .... :powa :jesors
Et sinon ce matin j'en ai pris uen souche de 10 .... timbres .... postaux ... :wrazz:
Enc .... de buraliste .... :powa :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Ombre
- Inscrit(e)

PTDR
Y doivent pas s'ennuyer tes collègues au commissariat si tu es réellement ce que tu dis...
Et j'adore encore plus le passage ou tu veux m'apprendre ce qu'est une procédure, un PV, et surtout le "timbre fiscal"
Allez, y'avais longtemps, j'ai bien l'impression qu'on est tombé sur un bon.[/quote]
Déjà avant de faire des réflexions faudrait mieux se renseigné maintenant je vois que c'est dur d'être sérieux sur ce forum, enfin bref.
Y doivent pas s'ennuyer tes collègues au commissariat si tu es réellement ce que tu dis...
Et j'adore encore plus le passage ou tu veux m'apprendre ce qu'est une procédure, un PV, et surtout le "timbre fiscal"
Allez, y'avais longtemps, j'ai bien l'impression qu'on est tombé sur un bon.[/quote]
Déjà avant de faire des réflexions faudrait mieux se renseigné maintenant je vois que c'est dur d'être sérieux sur ce forum, enfin bref.
vive le SEX !!!
- EL D
- Zone rouge

DJDOS a écrit :Pour une fois qu'on peut avoir un avis ou une opinion de quelqu'un de la lois lol !!!. Vous vous moquez de lui c'est pas sympa les motards.
A FONT les MANETTES VROUMMMMMMMMMMMMMM
Pour info DJDOS, les 2 grands "moqueurs"....ils sont du coté de la loi...eux aussi..
D'ailleurs j'aimerai bien connaitre Hubert au dock's...en attendant l'alsacien...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Herbert29
- Fazermen

DJDOS a écrit :Pour une fois qu'on peut avoir un avis ou une opinion de quelqu'un de la lois lol !!!. Vous vous moquez de lui c'est pas sympa les motards.
A FONT les MANETTES VROUMMMMMMMMMMMMMM
Ombre a écrit :Déjà avant de faire des réflexions faudrait mieux se renseigné maintenant je vois que c'est dur d'être sérieux sur ce forum, enfin bref.
Alors pour info puisqu'il semble qu'il faut mettre les points sur les I,
Je suis gendarme motocycliste, j'ai 21 ans de service, et je suis officier de police judiciaire.
Quand à Patriot il alligne un hsitorique assez similaire au mien et quand je lis ce que met Ombre, je ne peut être que plier de rire.
J'invite également tout les autres MIB de Motoconnect, Jerryboy, streetfaz, Riton, etc... a venir lire ce topic. Je pense que comme moi, il vont verser leur larmes et se retenir de faire pipi dans leur culotte..
Merci aux admins et modos de motoconnect de ne pas fermer ce post
Modifié en dernier par Herbert29 le 04 févr. 2007, 18:56, modifié 2 fois.
- Herbert29
- Fazermen

- jerryboy
- classificateur de smileys

à vos disposition pour d'autr information
Sympa à toi ombre de nous expliquer tout ca.
Parce que c'est vrai que rien ne vaut l'avis d'une personne compétente pour répondre à toutes ces questions qui concernent la verbalisation des motards.
Déjà avant de faire des réflexions faudrait mieux se renseigné maintenant je vois que c'est dur d'être sérieux sur ce forum, enfin bref....
voilà ma petite histoire, quant on pète plus haut que son cul parfois on ce casse la gueule.
Tu crois pas si bien dire !
Je pense comme toi que ca va etre dur de rester sérieux là...
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- EL D
- Zone rouge

- fozzy
- Fazermen

AH bon ????C'est pas cousin Hub ???? :jesors
P'tain .... j'ai fait pas mal de bizutages dans ma vie (mêm eu l'occasion de participer soit disant à ceux de toubibs ....) ... mais alors là .... ça taille grave kan t'es jeunes dans le poulailler ... :evilbat:
Pi y en a pas un pour rattraper l'autre ... :angel: :jesors
P'tain .... j'ai fait pas mal de bizutages dans ma vie (mêm eu l'occasion de participer soit disant à ceux de toubibs ....) ... mais alors là .... ça taille grave kan t'es jeunes dans le poulailler ... :evilbat:
Fozzy
- Patriot
- Le missile

fozzy a écrit :AH bon ????C'est pas cousin Hub ???? :jesors
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
fozzy a écrit :P'tain .... j'ai fait pas mal de bizutages dans ma vie (mêm eu l'occasion de participer soit disant à ceux de toubibs ....) ... mais alors là .... ça taille grave kan t'es jeunes dans le poulailler ... :evilbat:
... Meuhh naaan ... :lilangel: