Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparaison entre fzs600 et fz6

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
roots
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Comparaison entre fzs600 et fz6

Message par roots »

Salut voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez des évolutions de la fz6 comparé à nos modèles (tenue de route, confort(solo et duo), vitesse etc...)

Perso moi je préfère notre position de conduite 8) (on est pas trop droit), je n'ai pas pu vraiment la conduire sur route sinieuse donc la tenue de route j'en sais rien, en revanche question punch et accélération j'ai la net impréssion que les fzs vont plus vite et on plus de punch (c'est surement dû au carbu 8) )

voilà, en gros j'aimerais avoir vos impréssion.......
megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

le mec qui m'a vendu mon FZS a acheté un FZ6 et est deçu car la moto chauffe le cul, consomme plus et offre moins d'autonomie.

bref, s'il avait essayé le FZ6, j'aurais pas pu acheter sa meule

olivier

ps : c'est son avis, je n'ai pas conduit de FZ6. il a tout de meme fait 35 000 avec le fzs et 10 000 avec le fz6
Elle est pas belle la vie !!
roots
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roots »

abon la fz6 chauffe le cul :-o ?? je savais pas jamais entendu dire sa!! sinon pour la conso c'est assez étonnant puisque c'est de l'injection, c'est pas sensé consommé moins :coco17:
vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Euh moi j'ai jamais eu de problème au niveau chaleur avec monf FZ6. Elle ne chauffe pas spécialement. Mon SDS n'as jamais eu de problème a ce niveau la non plus. J'ai un modéle 2006 donc ils ont fais quelques modifs légéres pa rapport aux anciens modéles.
FZ6-N Orange
Image
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

une moto avec chauffage centralisé ! c est tip top ca :)
ImageImage
Estebanito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Estebanito »

Perso mis a part la différence de caractère moteur du au fait de l'injection sur le FZ6, J
J'aime quand meme bien un moteur à carbus, plus de sensation...Et puis pour ce qui est de l'esthétique chacun voit midi à sa porte...je trouve juste que le FZ6 est trop à mi chemin entre un TDM et un FZS...mais bon c'est qu'un point de vue personnel
Répondre