bonjour à tous
j'ai un problème qui pour certains n'en ai pas un jai perdu la chicane gauche de l'un de mes pots mivv titane
j'aimerais, je souhaiterais en avoir une de rechange parce que ca fait un barouffe de porc
à qui m'adresser, combien ca coute, est ce que sur le forum y'en aurait pas un qui m'en vendrait une
merci à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au secours chicane MIVV
- EL D
- Zone rouge

Désolé je ne peux t'aider...je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un sur le forum qui à cette marque de pot pour FZ6...par contre comme tu es sur l'ile de france..je te donne cette adresse...ils font entre autres, des chicanes sur mesure... www.laboiteasupermotards.com ....tu demandes Raspo....au cas ou tu n'en trouves pas une d'origine..
V
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- jul357
- Inscrit(e)

delorme a écrit :Désolé je ne peux t'aider...je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un sur le forum qui à cette marque de pot pour FZ6...par contre comme tu es sur l'ile de france..je te donne cette adresse...ils font entre autres, des chicanes sur mesure... www.laboiteasupermotards.com ....tu demandes Raspo....au cas ou tu n'en trouves pas une d'origine..
V
merci t'es au top !
- EL D
- Zone rouge

jul357 a écrit :delorme a écrit :Désolé je ne peux t'aider...je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un sur le forum qui à cette marque de pot pour FZ6...par contre comme tu es sur l'ile de france..je te donne cette adresse...ils font entre autres, des chicanes sur mesure... www.laboiteasupermotards.com ....tu demandes Raspo....au cas ou tu n'en trouves pas une d'origine..
V
merci t'es au top !
Je ne devrais pas le dire mais......Je le sais..
J'espère que tu pourras résoudre ton problème d'une manière ou d'une autre....V
-
johnglenn
- Twin poussif

J'ai beaucoup mieux moi !!!
carrément un site qui vend des chicanes de MIVV :teuteul:
www.carpimoto.com
Ou là plus précisément : http://www.carpimoto.com/content/prod/l ... lencer.htm
www.carpimoto.com
- EL D
- Zone rouge

johnglenn a écrit :J'ai beaucoup mieux moi !!!
www.carpimoto.com
lps_bravo lps_bravo ...t'es au summum..
V
- Grozours
- Touriste

Saloute !!!
Ba pendant que tu y es tu pourrais pas nous sortir une petite video des mivv ou du son histoire de se rendre compte de ce qu'ils envoient.... et puis ca pourra être rajouté au post it sur les pots, les mivv y sont mais sans son !!!
( bon et puis je compte me les prendre aussi et j'hésite entre les devils et les mivv )
Ba pendant que tu y es tu pourrais pas nous sortir une petite video des mivv ou du son histoire de se rendre compte de ce qu'ils envoient.... et puis ca pourra être rajouté au post it sur les pots, les mivv y sont mais sans son !!!
( bon et puis je compte me les prendre aussi et j'hésite entre les devils et les mivv )