Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au secours chicane MIVV

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jul357
Inscrit(e)
Inscrit(e)

au secours chicane MIVV

Message par jul357 »

bonjour à tous
j'ai un problème qui pour certains n'en ai pas un jai perdu la chicane gauche de l'un de mes pots mivv titane
j'aimerais, je souhaiterais en avoir une de rechange parce que ca fait un barouffe de porc
à qui m'adresser, combien ca coute, est ce que sur le forum y'en aurait pas un qui m'en vendrait une

merci à tous

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Désolé je ne peux t'aider...je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un sur le forum qui à cette marque de pot pour FZ6...par contre comme tu es sur l'ile de france..je te donne cette adresse...ils font entre autres, des chicanes sur mesure... www.laboiteasupermotards.com ....tu demandes Raspo....au cas ou tu n'en trouves pas une d'origine..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jul357
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jul357 »

delorme a écrit :Désolé je ne peux t'aider...je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un sur le forum qui à cette marque de pot pour FZ6...par contre comme tu es sur l'ile de france..je te donne cette adresse...ils font entre autres, des chicanes sur mesure... www.laboiteasupermotards.com ....tu demandes Raspo....au cas ou tu n'en trouves pas une d'origine..

V ;)

merci t'es au top !

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jul357 a écrit :
delorme a écrit :Désolé je ne peux t'aider...je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un sur le forum qui à cette marque de pot pour FZ6...par contre comme tu es sur l'ile de france..je te donne cette adresse...ils font entre autres, des chicanes sur mesure... www.laboiteasupermotards.com ....tu demandes Raspo....au cas ou tu n'en trouves pas une d'origine..

V ;)

merci t'es au top !

Je ne devrais pas le dire mais......Je le sais.. :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que tu pourras résoudre ton problème d'une manière ou d'une autre....V ;) et tiens nous au courant...

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

J'ai beaucoup mieux moi !!!
carrément un site qui vend des chicanes de MIVV :teuteul:
www.carpimoto.com
Ou là plus précisément : http://www.carpimoto.com/content/prod/l ... lencer.htm

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

johnglenn a écrit :J'ai beaucoup mieux moi !!!
carrément un site qui vend des chicanes de MIVV :teuteul:
www.carpimoto.com
Ou là plus précisément : http://www.carpimoto.com/content/prod/l ... lencer.htm

lps_bravo lps_bravo ...t'es au summum.. :lol: :lol: :lol:

V ;)

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

Saloute !!!

Ba pendant que tu y es tu pourrais pas nous sortir une petite video des mivv ou du son histoire de se rendre compte de ce qu'ils envoient.... et puis ca pourra être rajouté au post it sur les pots, les mivv y sont mais sans son !!!

( bon et puis je compte me les prendre aussi et j'hésite entre les devils et les mivv )

jul357
Inscrit(e)
Inscrit(e)

mivv

Message par jul357 »

ok je ferais une ptite video avec le son, et puis en cequi concene les chicanes j'ai ai commandé une mais je les met plus car je me suis habitué au bruit comme quoi tout arrive!

prochain post avec le son

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

j'ai hate j'ai hate !!!

yé natang plou ké touah !

Répondre