Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
video echappement
- franckm
- Twin poussif

video echappement
commen faire pour metre, une video mercie[/img][/url]
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Il faut la charger sur un site qui héberge les vidéo, par exemple www.youtube.com ou encore http://video.google.fr/
Il faudra préalablement t'inscrire. Une fois la vidéo chargée sur leur site, tu copie/colle le lien web ici
Si ca te parait trop compliqué, contacte moi en MP je te donnerai mon mail, tu pourra m'envoyer ta vidéo et je me chargerai de te la mettre à disposition
Il faudra préalablement t'inscrire. Une fois la vidéo chargée sur leur site, tu copie/colle le lien web ici
Si ca te parait trop compliqué, contacte moi en MP je te donnerai mon mail, tu pourra m'envoyer ta vidéo et je me chargerai de te la mettre à disposition
- borgers
- Twin poussif

Ah oui ça m'interesse si tu montes un peu dans les tours...il y a déjà une video des pots percés sur youtube mais sans monter dans les tours.
Comme dit crazy, tu vas sur www.youtube.com et tu suis les instructions, c'est pas trop dur.
Je voudrais bien entendre ce que ça donne parce que j'ai franchement envie de percer ces pots pour avoir un peu de bruit, j'en ai marre du bruit d'aspirateur, en plus on ne m'entend pas dans les bouchons....
V
Comme dit crazy, tu vas sur www.youtube.com et tu suis les instructions, c'est pas trop dur.
Je voudrais bien entendre ce que ça donne parce que j'ai franchement envie de percer ces pots pour avoir un peu de bruit, j'en ai marre du bruit d'aspirateur, en plus on ne m'entend pas dans les bouchons....
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- borgers
- Twin poussif

Merci beaucoup, si ça ne va pas tu peux me l'envoyer par msn si tu veux. Si tu veux ma rajouter a ma liste pour me l'envoyer: denborgers@msn.com
V
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- borgers
- Twin poussif

En haut a droite tu vois: "UPLOAD VIDEO" en bleu, tu clicks
Apres tu tapes le titre et description, tu faits "go upload a file"(le cadre gris de gauche), sur la page suivante tu faits "BROWSE", tu indiques l'emplacement de ta video et tu faits 'UPLOAD VIDEO"
C'est tout
Apres tu tapes le titre et description, tu faits "go upload a file"(le cadre gris de gauche), sur la page suivante tu faits "BROWSE", tu indiques l'emplacement de ta video et tu faits 'UPLOAD VIDEO"
C'est tout

- borgers
- Twin poussif