Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur cette annonce?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Votre avis sur cette annonce?

Message par borgers »

Voila, j'ai trouvé cette annonce au Pays-Bas, j'ai fait une offre de 100€, il en demande 325€ mais c'est beacoup trop. J'attends de ces nouvelles...
Ce sont des Lazer X2 en assez mauvais état mais je pense pouvoir en faire quelque chose d'assez bien.
Quel prix serait convenable pour ces pots selon vous?

P.S.:Delorme si tu lui offres les 325€ tu est obligé de me vendre tes Leo pour 100€,OK????? :D :D :D

Voici le lien:
http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//motor-brommer.marktplaats.nl/onderdelen-yamaha/73011702-laser-x-treme-demper-yamaha-fzs-fazer-600-2004-2005-nieuw.html%3F68956672
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

A part les coudes, ils ne m'ont pas l'air en mauvais état, et un coup de paille de fer et du ouator, belgom..etc etc...et ils sont nickels...

Pour 100 euros, tu auras droit d'écouter mes léo....et oui tout à un prix.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;) ...tiens nous au courant si tu...gagnes... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Tu penses que 325€ c'est trop ou pas?
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :Tu penses que 325€ c'est trop ou pas?

Tu as vu le post de Torrazzino, le prix France est de 700 euros, en Belgique :coco17: ....demande à Douda si il peux et à quel prix pour les Lazer X2, en Italie.....sinon 325 euros, si tu pouvais voir visuellement les pots...et si ils sont en bon état...ce n'est pas du vol....maintenant avec des si......

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Image

Pas terrible le coude à 90° pour l'écoulement des gazs :shock:

cd3160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cd3160 »

c'est clair, ça le fait pas, tu créés une pertes de charge au niveau du coude.
A+
CéD

Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

salut

moi je trouve qu'ils ont l'air en bon etat mis a part la tuyauterie mais qui a juste l'air salle pas nettoyé et comme dit delorme quelques grammes de belgom...
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

L'état à l'aire correct effictivement, juste sali, un peu d'huile de coude et ce sera comme neuf je pense...

Par contre je rejoins les autres, les coudes à angle droit c'est spécial, sur les Leo c'est mieux fait, l'angle est très léger...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je ne savais pas que l'on avait des experts chaudronniers... :lol: :lol: :lol: :lol: ...il faudrait voir les courbes de CV et couple...

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :Je ne savais pas que l'on avait des experts chaudronniers... :lol: :lol: :lol: :lol: ...il faudrait voir les courbes de CV et couple...

V ;)

Qu'est ce qu'il ramène sa science johnny !!? :lol: :lol: :lol:

Répondre