Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila ayant en projet l'achat d'un fz1 naked et de faire quelque modif j'ai pris sur le net mes bases et fait faire une montage avec photoshop : modif: ecope couleur carrosserie, suppression bavette, suppression retro, jantes blanches, motif blanc sur le réservoir (comme sur le modele jaune) voila j'aurai voulu avoir vos avis sur cette petite prépa ???
ou t'ou simplement meme chose mais sur base jaune avec écope en carbonne:
voila laissé vos réactions, impressions commentaires et préférence ???
Modifié en dernier par fz47 le 05 févr. 2007, 11:36, modifié 1 fois.
je crois bien que j'avais trouvé cette moto sur le forum peut etre celle de fz1 sinon rien sinon pour les bandes blanches hors de question de mettre des autocollants la peinture c beaucoup + propre en plus j'ai une oncle dans la partie qui pratique aussi l'aerographie alors...
La jaune avec les jantes blanches c'est pas top je trouve. La noire avec jantes blanches c'est pas mal mais le motif blanc sur le réservoir c'est bof.
T'as essayé de faire une FZ1 blanche? avec le moteur noir ca doit claquer aussi.