Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:powa salut à tous je viens de m'inscrire voila en fait votre avis m'interesse beaucoup.
Je vous explique je suis une pitite girl (1m56) et je voulais savoir si la fazer 600 était pas trés haut en hauteur de selle
et surtout si je peux installer un kit de surbaissement et/ou une selle creusée pour me permettre d'avoir pied.
Merci d'avance et lachez vos avis et propres experiences.
salut à toi,
avec mon mari nous avons un 600 fazer de 2002 et je mesure 1m 63 et c'est tout juste si je devais la conduire et on a une selle perso .
Apres il doit toujours y avoir des moyens , il suffit peut etre de baisser la suspension!
Hello,
Quand j'étais à l'auto école, on roulait avec des fazer et il y en avait une qui était rabbaissé pour les personnes plus petites, il suffit de baisser la suspension. Attention, on ne peut pas jouer sur 15cm.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
sinon il faut demander a "alysse" sur le forum elle a mis des bielettes adaptées a sa taille et un rabaissement des tubes de fourches devant et apparement c'est nickel
merci à tous vous etes trop sympa Merci de vos conseils
Malain merci pour le lien c'est cool A au fait merci aussi à OKcmoua j'ai contacté Allysse Merci à tous pour vos remarques et conseils sa me remotive
blueeyes22 a écrit :merci à tous vous etes trop sympa Merci de vos conseils Malain merci pour le lien c'est cool A au fait merci aussi à OKcmoua j'ai contacté Allysse Merci à tous pour vos remarques et conseils sa me remotive
j'espère que t'as oublié personne dans les remerciements là
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
blueeyes22 a écrit :merci à tous vous etes trop sympa Merci de vos conseils Malain merci pour le lien c'est cool A au fait merci aussi à OKcmoua j'ai contacté Allysse Merci à tous pour vos remarques et conseils sa me remotive