Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma rencontre avec ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Ma rencontre avec ...

Message par Zeitoon »

Mr Delorme de ce lundi 5/02 .

Vraiment un mec sympa qui n'a pas hésité à rendre service dès que je lui ai dit venir dans son coin lps_bravo

J'ai apprécié la bavette de tout et de rien avec de nombreux points communs ;)

Bref de nos jours , le gens serviables se font rares alors j'ecris ces quelques lignes pour souligner le geste :teuteul:

Bref en résumé , au plaisir de taper la balle un de ces quatres avec toi .

Et vive les chevelus :jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Extraordinaire ce Delorme!!! Bref moi aussi je suis sympa!!!! Et je serrais même venu boire un verre avec toi si j'habitais pas aussi loin!

Mais tu vois, avec la distance, on se retrouve tous ici dans la joie et la bonne humeur!!!!

;) :lol: :lol: :lol:

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

:cartonne:
hip hip hip hourra !! pour delorme
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

vivement q'il descende dans sa maison de campagne pour qu'on puisse faire connaisance....

:D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'était réciproque Zeitoon...toujours content de connaitre des gens passionnés et qui ont de l'humour....et un peu "envieux" en te voyant partir..j'aurais bien aimé etre à ta place ;) ...merci pour midi ;)

@Ludo8219 : A Cublize... ;)

Pour les autres...direction ....Paris ou alors la balade qu'organise FZEB6 en Mayenne au mois de Juin...ça..ça va etre sympa... :powa

V ;) ...merci Motoconnect et aux modos.. ;)

PS: Chevelus.. :powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Delorme :powa

Et les photos de la ST elles sont ou?????????? :?:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

la fraternité motarde ne se perd pas!!! lps_bravo

ça fait plaisir. :D

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

et bientot un rendez vous du coté d'orléans pour ceux qui veulent................ ;)
en r1 sinon rien..........

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je fait les tofs aujourd'hui sans faute , j'ai prévu une journée pour récuperer de mes émotions ;)

Sinon sur l'autoroute , des gens s'arrétaient mon niveau pour je pense savoir ce que c'était que cete drole d'auto orange :D

Bref delorme si tu viens dans le coin , on ira au tennis en ST c'est promis ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Je fait les tofs aujourd'hui sans faute , j'ai prévu une journée pour récuperer de mes émotions ;)

Sinon sur l'autoroute , des gens s'arrétaient mon niveau pour je pense savoir ce que c'était que cete drole d'auto orange :D

Bref delorme si tu viens dans le coin , on ira au tennis en ST c'est promis ;)

Désolé mais... :roll:

ORANGE POWAAAAAAA :powa :powa

Répondre