fred_lemaitre a écrit :Salto a écrit :Je regarde le prix du neuf, et le prix de l'occaze avec ses km et son âge, et... je me tâte...
Tu peux mettre un lien vers ton annonce par curiosité? merci

- Ok, je vais poster l'annonce sur ces sites
- Pour info, mon annonce :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=2172
Bon alors moi je te dirais EBAY, j'ai acheté mon ancienne moto sur ebay et l'ai revendu sur ebay... le meme prix 2100€ (diversion 600 de 96 avec 67000 bornes) donc n'hesite pas ton annonce sera vu par un tres grand nombre de personne et ce n'est pas si different d'une annonce classique (mais payant...)
Pour en revenir a ta moto... tu dis carnet d'entretien a jour, tu devrais plutot préciser si la revision des 20000 a été faite
Ensuite sache que pour je ne sais quelle raison les GT cotent moins que les models S classiques...
Ensuite l'autre probleme est que tu n'as AUCUNE option meme pas une tcote roulette une tite selle confort ou autre donc le gars qui achete ta becanne a tous a faire dessus (tu devrais pas le mettre en avant dans l'annonce)
Ensuite vu le nombre de bornes, l'age, le fait que c'est une GT et qu'il n'y a pas d'options je trouve que tu la vend trop cher (c'est une remarque constructive qui n'engage que moi)
PS : pense a preciser l'etat des consommables (chaine, plaquettes disques et pneus)