Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Phare FZ1 pour FZ6 et pot percé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dhole
Touriste
Touriste

Phare FZ1 pour FZ6 et pot percé

Message par dhole »

Salut à tous,

je me demandais s'il était possible et concevable de remplacer le phare de la FZ6 S2 (N) par celui de la FZ1 (N)?

Ah oui, aussi, j'ai lu pas mal de vos posts concernant les pots...D'ici avril - mai, je compte acheter une S2 (N) , seul bémol, je la trouve TROP silencieuse. J'ai déjà cherché des pots pour la FZ6 mais ya rien qui me plait vraiment étant donné la forme des plastiques noirs entre les 2 pots sous la selle, quand ont les remplace (les pots), il y a un jour et je trouve pas ca très beau. Ceux qui remplissent le mieux c'est les Ixil mais bon...j'ai lu un post sur le percage des pots d'origine (svp pas de polémique là dessus) et je voudrais savoir comment on fait et en quoi ca consiste EXACTEMENT, pcq au fond, je trouve les pots d'origine très beaux.

Merci
V
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

salut pour les pots ya un post spécial dessus en cours, donc pas de raison pour un doublon!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pour le phare du 1, je pense que ça peut s'adapter sans trop de problème...tu trouves vraiment qu'il y à une grosse différence au niveau du look général :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

tu puex tout mettre,moi j'ai un optique de gsx-r k5 !!
sa éclaire mieux que l'origine sa c'est une certitude !! ;)
en r1 sinon rien..........

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oui tout est possible, maintenant il faut voir le travail que ça repésente, je suppose que les attaches ne sont pas du tout les mêmes.

Pour ce qui est du look ça doit quand même faire une grosse différence oui !

Les pots percé y a effectivement un topic qui y est dédié, ceux qui l'ont fait ont l'air d'être très satisfaits...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

regarde le topic (avis sur pots percé) tout y est dit
Image

dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

oki merci,
finalement je pense que pour les pots je vais me diriger vers un artsisan de mon plat pays. Le tout en inox, super son et sur mesure (le gars est très méticuleux), pour les curieux c'est DAM exhaust en belgique. Seul hic pour les francophones, il ne parle que flamand, hihi
Je vous tiendrai au jus pour la suite, faut d'abord que je tue ma GS650 ...
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

dhole a écrit :oki merci,
finalement je pense que pour les pots je vais me diriger vers un artsisan de mon plat pays. Le tout en inox, super son et sur mesure (le gars est très méticuleux), pour les curieux c'est DAM exhaust en belgique. Seul hic pour les francophones, il ne parle que flamand, hihi
Je vous tiendrai au jus pour la suite, faut d'abord que je tue ma GS650 ...

Je viens denvoyer un mail pour demander combien couteraient 2 silencieux en alu, et si il peut aussi faire une modif du pot d'origine. J'attend de ses nouvelles. Pour le flamand y a pas de probleme, j'en suis un moi meme 8)
P.S.:Tu habites de quel coté de BXL?
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je connais les pots Dam...gage de qualité aussi en Allemagne...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Et oui, ils savent y faire les petits Belges mdr...

(moi je connaissais pas lol)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre