Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade mode lopette

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fazermex
Mob
Mob

Balade mode lopette

Message par fazermex »

Voilà presque un an que j'ai mon permis, et depuis j'ai pas mal roulé mais fait que de la ville.
Et hier superbe journée, un pote me propose d'aller en vallée de chevreuse, j'y étais jamais allé avec ma meule.
On y retrouve quelques personnes que connaissait mon pote, on étais sept en tout.
Apres un bon petit café, on decide de demarrer!
Et là mode lopette enclanché, je me suis rendu compte que j'avais trop de mal a mettre angle. Plus les virages s'enchenaient, plus je me disait que j'allais finir au tas ! La fin de balade étais mieux mais je suis pas sorti tres fier ! :teuteul:
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Rouler en groupe est la meilleur facon d'apprendre. ;)
Je veux dire que l'on progresse plus vite. ;)

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

:D :D
ouais c clair :!:
L'avantage ausi c'est ça te remets tout de suite en place :!: :!:
Image

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

Yelfaz a écrit :Rouler en groupe est la meilleur facon d'apprendre. ;)

Salut et de toutr façon il faut rouler à sa vitesse car si tu te force s'est là que tu risque de te mettre au tas Image .
Moral de l'histoire laisse faire le temps et pis profite du paysage ainsi que du plaisir de roulerImage

Image Aplouch Image
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Balade mode lopette

Message par cyrius »

fazermex a écrit :Voilà presque un an que j'ai mon permis, et depuis j'ai pas mal roulé mais fait que de la ville.
Et hier superbe journée, un pote me propose d'aller en vallée de chevreuse, j'y étais jamais allé avec ma meule.
On y retrouve quelques personnes que connaissait mon pote, on étais sept en tout.
Apres un bon petit café, on decide de demarrer!
Et là mode lopette enclanché, je me suis rendu compte que j'avais trop de mal a mettre angle. Plus les virages s'enchenaient, plus je me disait que j'allais finir au tas ! La fin de balade étais mieux mais je suis pas sorti tres fier ! :teuteul:

T'inquiètes j'ai eu la même sensation que toi et le même mode lopette ON, la fois où avec un groupe de potes je suis allé faire une ballade de 200 bornes environ en forêt noire ! Moi toujours dernier je sais pas pourquoi :teuteul: ! Maintenant je commence à me mettre plus sur l'angle, mais y'a encore pas mal de route et d'apprentissage à faire !
Eh oui avoir le permis, ne veut pas dire que l'on sache rouler !!!
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

Oui c'est ce que je me suis dis, et je me suis rappelé des fiches pour le permis aussi !!

"l faut parcourir beaucoup de kilomètres pour acquérir une expérience qui permettra d'engendrer des comportements adaptés aux différentes situations rencontrées."
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fazermex a écrit :Oui c'est ce que je me suis dis, et je me suis rappelé des fiches pour le permis aussi !!

"l faut parcourir beaucoup de kilomètres pour acquérir une expérience qui permettra d'engendrer des comportements adaptés aux différentes situations rencontrées."

et si en plus tu as des dunlop 252 sur ta 6, tu as bien fais aussi d'etre prudent...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

fazermex a écrit :Oui c'est ce que je me suis dis, et je me suis rappelé des fiches pour le permis aussi !!

et le pire, c'est que si une fois (ce que je ne te souhaite pas) tu te mets au tas, c'est comme si tu retombais a zéro niveau expérience. faut tout reprendre depuis le début comme au premier jour de permis, la peur en plus.

expérience, quand tu nous tiens :lol:
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

darry
Touriste
Touriste

Message par darry »

Yelfaz a écrit :Rouler en groupe est la meilleur facon d'apprendre. ;)

Je confirme Yelfaz est un excellent prof :D
Dis moi Yelfaz on va faire un tour un des ces quatre histoire de reprendre quelque leçons et un peut d’angles. :-D
@+
darry 8)

Invité

Message par Invité »

c'est sur faut pas hesiter a suivre des anciens pour apprendre trajectoire et puis rapidement tu frotteras les cales pieds ensuite le genoux et apres le coude Par contre si un jour tu frotte l'oreille c'est trop tard!! :powa

Répondre