Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment se séparer de sa FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Comment se séparer de sa FZ6 ?

Message par fred_lemaitre »

Hello,

Post limite hors sujet :

J'ai mis ma FZ6S GT à vendre depuis quelques temps..... pas un seul appel, rien. Pourtant aucun défaut sur la moto, à peine 19000 Km, même en baissant le prix à donf. :roll:

Question : quand vous cherchez à acheter une moto, vous allez sur quels sites ? Moi j'ai mis mon annonce sur ceux-ci :

Impossible à vendre d'occasion un FZ6S ?
Any idea ?

Frédéric

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

ebay marche TRES fort sinon pour moi dans l'ouest : ouest france est tres lu aussi ; bonne chance avec ta vente mais je ne serai te recommander EBAY . j'ai vendu une mot en 6 jours ; frais = 15 € (beaucoup moins chere qu'1 magasine)
Image

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

c'est comme tout, y'a beaucoup d'offre en ce moment pour peu de demandes (saison hivernale oblige) et puis faut voir le prix, car avec toutes les promos qu'il y a eu ces derniers temps, le peu d'acheteur qui veullent un FZ6 préfère se tourner vers du neuf...

attend le printemps.

si c'est pour changer de moto, tu peux tenter une reprise, mais attend toi a être déçu de l'offre de ton concess.

Bon courage quand même, bonne vente !
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Salut,

Je suis en période de recherche en ce moment alors je me sens concerné :D

Mais je t'avoue que beaucoup de vendeurs ne font pas assez la différence avec les prix des modèles neufs...
Je vais le dire brutalement, mais le prix payé à l'origine n'est pas mon problème.
Je regarde le prix du neuf, et le prix de l'occaze avec ses km et son âge, et... je me tâte...

Tu peux mettre un lien vers ton annonce par curiosité? merci ;)

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

lorsque j'ai vendu ma derniere moto j'avais mis des annonces sur ces sites:

annonces gratuites:
2roo:
http://www.2roo.com/

et emoto:
http://www.emoto.com/

sinon pour les payant il y a paruvendu avec une parution uniquement sur internet.
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/index.php

j'avais essayé Ebay mais j'ai été contacté que par des gens non sérieux et la vente s'est terminé sans avoir atteint le prix de reserve.

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Message par fred_lemaitre »

Salto a écrit :Je regarde le prix du neuf, et le prix de l'occaze avec ses km et son âge, et... je me tâte...

- Ok, je vais poster l'annonce sur ces sites
- Pour info, mon annonce : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=2172

fazer83310
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer83310 »

salut,

perso, j'ai vendu ma 600 fzs en 3 jours....
30000 km pour 3500 euros...
tout simplement en en parlant a mon agent qui l'entretenait...

bon,ok, il est vrai que je lui achetai la FZS 1000 d'occaz qu'il avait a la vente, mais bon,il m'a quand meme dit avoir été noyé d'appels....

bonne vente a toi....toutes les pistes sont bonnes
apres la 600..... la 1000.... meme couleur .. ou presque

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

fred_lemaitre a écrit :
Salto a écrit :Je regarde le prix du neuf, et le prix de l'occaze avec ses km et son âge, et... je me tâte...

- Ok, je vais poster l'annonce sur ces sites
- Pour info, mon annonce : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=2172

Bon alors moi je te dirais EBAY, j'ai acheté mon ancienne moto sur ebay et l'ai revendu sur ebay... le meme prix 2100€ (diversion 600 de 96 avec 67000 bornes) donc n'hesite pas ton annonce sera vu par un tres grand nombre de personne et ce n'est pas si different d'une annonce classique (mais payant...)

Pour en revenir a ta moto... tu dis carnet d'entretien a jour, tu devrais plutot préciser si la revision des 20000 a été faite

Ensuite sache que pour je ne sais quelle raison les GT cotent moins que les models S classiques...

Ensuite l'autre probleme est que tu n'as AUCUNE option meme pas une tcote roulette une tite selle confort ou autre donc le gars qui achete ta becanne a tous a faire dessus (tu devrais pas le mettre en avant dans l'annonce)

Ensuite vu le nombre de bornes, l'age, le fait que c'est une GT et qu'il n'y a pas d'options je trouve que tu la vend trop cher (c'est une remarque constructive qui n'engage que moi)

PS : pense a preciser l'etat des consommables (chaine, plaquettes disques et pneus)
Image

fredo81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo81 »

@fred_lemaitre: Il manque l'année sur ton annonce, ou alors j'y :drinking:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

juste un petit conseil qu'on ne rappele jamais assez, quand vous vendez sur ebay ne soyez jamais seuls et ne laissez jamais partir l'acheteur avec votre moto, soit vous montez derrière soit il monte derrière mais hors de question de lui laisser les clés...il est pas rare de voir certaines personnes très mal intentionnées être attentives à ces annonces et à faire de votre moto un beau souvenir :roll:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre