Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit nouveau sur ce forum
- dhole
- Touriste

petit nouveau sur ce forum
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum et evidement je suis un amoureux Yamaha.
Cependant je roule toujours avec ma 1ere brèle une Bmw 650GS. Elle est increvable, mais il est temps d'en changer et je vais me lancer d'ici la belle période. (Ah oui, je suis belge et la belle période en Belgique c'est très rare...)
J'ai fait mon choix sur la FZ6...déjà amoureux du modèle 2004, j'en voulais une grise, chassis gris, moteur gris etc...Puis les choses ont fait que j'ai dû postposer l'achat de la belle...maintenant que la nouvelle s2 est sortie, je vais pas me priver de ces qques nouveautées, mais jej suis un peu déçu que Yam ne fasse pas de S2 avec un chassis gris...
Sinon je félicite tout le monde pour ce site, pour les posts et les CR, BRAVO.
Je m'en vais de ce pas créer mon 2eme post.
V
Je suis nouveau sur ce forum et evidement je suis un amoureux Yamaha.
Cependant je roule toujours avec ma 1ere brèle une Bmw 650GS. Elle est increvable, mais il est temps d'en changer et je vais me lancer d'ici la belle période. (Ah oui, je suis belge et la belle période en Belgique c'est très rare...)
J'ai fait mon choix sur la FZ6...déjà amoureux du modèle 2004, j'en voulais une grise, chassis gris, moteur gris etc...Puis les choses ont fait que j'ai dû postposer l'achat de la belle...maintenant que la nouvelle s2 est sortie, je vais pas me priver de ces qques nouveautées, mais jej suis un peu déçu que Yam ne fasse pas de S2 avec un chassis gris...
Sinon je félicite tout le monde pour ce site, pour les posts et les CR, BRAVO.
Je m'en vais de ce pas créer mon 2eme post.
V
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
- blackaerox14
- Pocket Bike

- borgers
- Twin poussif

- eyeless
- Twin poussif

Salut, à toi, comme tu vois y a quelques Belges sur le forum, héhé...
Tu seras pas déçu du Fz6, elle est super cette machine !
Tu seras pas déçu du Fz6, elle est super cette machine !

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King