Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

enduro du touquet nord pas de calais

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fazerpower
Inscrit(e)
Inscrit(e)

enduro du touquet nord pas de calais

Message par fazerpower »

salut tous le monde voila se weekend c'est l'enduro du touquet dans mon departement ( pas de calais ) c'est le plus grand mouvement des motards de l'annee chez nous donc j'auais voulu savoir qui vient et si jamais mettre un point de rendez vous pour que je puisse un peu voir les machines des connecter de se site :lol: :lol:
apres il ni a pas longtemps que je suis motard donc si voulez vous pouvez me poster d'autre rassemblement sa me fera plaisir :P
merci d'avance
Image
power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

j'aurai bien aimé venir mais la gironde pas de calais ça fait un peu loin à une autre occasion peut etre
RUN TO LIVE
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

dans le nord a ne pas rater pecquencourt au mois de mars
fz1
fazerpower
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par fazerpower »

oui j'avais oublier pecquencourt meme si le plus interessant encore c'st la brocante ia moyen de faire de tres bonne affaires ;)
apres c'est vrai qu'il y a les freestyles qui sont pas mal
Image
dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

Le best du best c'est "les fraggles" A arques LE dernier samedi de Juin ( le 23 ).

En plus cette année, on fêtes les 20 ans ( 2 à 3000 motos minimum )

:mrgreen:
PUTAIN DE CAMION ...!!!
ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

Quel temps ont ils prévu ce week-end pour l'enduro ?
Image
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je devais m'y rendre comme tous les ans depuis 1983 :teuteul:
Je devais en profiter aussi pour faire une belle virée (400 bornes, je suis dans le 59) avec ma nouvelle fazer toute belle........ :-D

mais cette p.....de grippe m'a cloué au lit depuis hier (sauf en ce moment hein..)....la belle est encore chez le cons..et j'ai l'impression qu'elle va y rester cette semaine.......les boules :oops:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :je devais m'y rendre comme tous les ans depuis 1983 :teuteul:
Je devais en profiter aussi pour faire une belle virée (400 bornes, je suis dans le 59) avec ma nouvelle fazer toute belle........ :-D

mais cette p.....de grippe m'a cloué au lit depuis hier (sauf en ce moment hein..)....la belle est encore chez le cons..et j'ai l'impression qu'elle va y rester cette semaine.......les boules :oops:

Toi aussi tu as la grippe :( Moi ca se termine, demain boulot, mais j'ai pas la grande forme :( C'est vraiment un virus de merde :mad:
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

power of bike a écrit :j'aurai bien aimé venir mais la gironde pas de calais ça fait un peu loin à une autre occasion peut etre

+1 ca fait un peu loin.
fazerpower
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re

Message par fazerpower »

pour arques tu c'est pas si ya moyen de s'inscrire a quelque chose??
normalement pour l'enduro ils annonce froid mes pas de pluie
ouai c betes que vous etes tous malade :cry:
Image
Verrouillé