Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz6 sur 3 cylindres et bafouille
-
thomas_to75
- Inscrit(e)

Fz6 sur 3 cylindres et bafouille
Bonjour à tous
Voila, apres 3 semaines de pluie, je reprends ma moto et là horreur, elle se met à bafouiller et elle tourne sur 3 cylindres.
Ah oui, j ai oublie de vous dire que je suis à la Réunion.
Rdv chez le Conso, il m annonce que je dois changer les 2 bobines et les 4 antiparasites. (cout des pieces 454 € ht).
j ai refusé bien evidemment le devis et depuis ma moto tourne sans problème.
Le cylindre qui ne tournait pas etait le 1er à gauche lorsqu on est sur la moto.
Depuis , j ai peur de la laver.
Si quelqu un peut venir à mon secours.
J ai recuperé les codes mais je ne sais pas rentrer en mode diag
Merci pour votre aide
Tommmmmmmmm
:evilbat:
Voila, apres 3 semaines de pluie, je reprends ma moto et là horreur, elle se met à bafouiller et elle tourne sur 3 cylindres.
Ah oui, j ai oublie de vous dire que je suis à la Réunion.
Rdv chez le Conso, il m annonce que je dois changer les 2 bobines et les 4 antiparasites. (cout des pieces 454 € ht).
j ai refusé bien evidemment le devis et depuis ma moto tourne sans problème.
Le cylindre qui ne tournait pas etait le 1er à gauche lorsqu on est sur la moto.
Depuis , j ai peur de la laver.
Si quelqu un peut venir à mon secours.
J ai recuperé les codes mais je ne sais pas rentrer en mode diag
Merci pour votre aide
Tommmmmmmmm
:evilbat:
-
nicogri
- King of the Loose

quels sont les codes que tu as unee fiche recapitulative existe pour connaitre leur signification...
Tu n'es plus sous garantie ? depuis quand ? au pire va voir un autre concess pour un deuxieme avis...
Quelle couleure la moto ??? parcequ'une grise sur 3 cylindres tourne encore plus vite qu'une noire sur 4...
Tu n'es plus sous garantie ? depuis quand ? au pire va voir un autre concess pour un deuxieme avis...
Quelle couleure la moto ??? parcequ'une grise sur 3 cylindres tourne encore plus vite qu'une noire sur 4...
-
max fz6-n
- Baïker

je dirait au bruit,mais alors la bonne question !!
a mo avis crain rien pour la laver,c'est juste qu'elle est rester trop longtemps dans l'humidité et sa a du mettre les antiparasite poreux et l'eau s'infiltre partout !!
lave ta moto tout en la faisant sécher en le fesant tourner !!
a mo avis crain rien pour la laver,c'est juste qu'elle est rester trop longtemps dans l'humidité et sa a du mettre les antiparasite poreux et l'eau s'infiltre partout !!
lave ta moto tout en la faisant sécher en le fesant tourner !!
en r1 sinon rien..........
- franckm
- Twin poussif

-
Toon's
- Touriste

Salut moi aussi j'ai un problème de bafouille du moteur et apparition du code erreur 34.Le voyant rouge sur le conteur s'allume aussi.
Donc je vais chez mon concessionnaire et SURPRISE:
la bobine a crammée et a tout endommagé le système électrique!
Donc bobine a changé ,némane et tout le système car il y a un code et le système ne se vend pas au détail!!!!!!!!!!!!!!!!!
cout des réparations 900e sans la main d'oeuvre.J'ai les BOULES§§§§§§
Donc bobine a changé ,némane et tout le système car il y a un code et le système ne se vend pas au détail!!!!!!!!!!!!!!!!!
- EL D
- Zone rouge

Toon's a écrit :Salut moi aussi j'ai un problème de bafouille du moteur et apparition du code erreur 34.Le voyant rouge sur le conteur s'allume aussi.
Modéle 2004 je suppose...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT