Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

percer ses pots ou pas ?!? (aide a la décision)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Seth
Mob
Mob

percer ses pots ou pas ?!? (aide a la décision)

Message par Seth »

pour ceux qui se posent encore la question de savoir ou pas s'il faut percer et pour savoir quel bénéfice vous en retirerez, voila un gars sur le net qui a trouvé un bon compromis.

Je vous laisse apprécier.

http://video.google.fr/videoplay?docid=3358385696752548399&q=fz6

Moi ce que j'ai surtout apprécié, c'est la possibilité de voir non pas le gain de décibel mais plus la modification ou non de la sonorité de la moto : meme caméra donc meme micro et sur meme film donc pas d'écart de sonorité lié a ces différences.

A mon sens, le gain de décibel est réel, par contre en terme de sonorité, je trouve pas ca flagrant.

Bonne route a tous.

Seth

PS : je ne parle pas ici de légalité ou autre, cela a été entendu dans moultes posts auparavant. Chacun prend sa décision en son ame et conscience et il est entendu qu'il est conseillé a chacun de bien se renseigner avant de passer ou non a l'acte.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est la vidéo de Gab, il à fait un post entier dessus, avec schéma descriptifs de son travail,...le son que tu écoutes n'émane pas seulement d'un simple perçage...c'est très complexe ce qu'il à réalisé...il peut modifier le son à volontiers avec une astucieuse manette...

Fonction "rechercher"...

V ;) et encore bravo à Gab pour son travail titanesque.. lps_bravo
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

bravo , maintenant ya 3 sujets sur la meme page concernant les pots perces; tu veux nous embrouiller plus !!!!!!!!!!
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Avec 3 fois le meme lien en plus...
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

:D :D
bon c'est vrai que trois sujet sur la meme page c'est pas mal :!: De plus je suis l'origine de l'un d'entre eux :oops:

Sinon pour la question "est ce que je dois percer mes pots", la reponse est oui :!: Et je te dis pas ça parce que je l'ai fait :teuteul:
V ;)
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

bon c'est vrai que trois sujet sur la meme page c'est pas mal :!: De plus je suis l'origine de l'un d'entre eux :oops:

Sinon pour la question "est ce que je dois percer mes pots", la reponse est oui :!: Et je te dis pas ça parce que je l'ai fait :teuteul:
V ;)
Image

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

V ;)
Image

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

V ;)
Image

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

:oops: il y a eu un bug !! si quelqu'un peux supprimer mes messages en trop :teuteul: merci !
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

A coté du bouton "éditer" tu verras une crois sur les posts en trop, tu clicks et hop, ils disparaissent... :D
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre