Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
percer ses pots ou pas ?!? (aide a la décision)
- Seth
- Mob

percer ses pots ou pas ?!? (aide a la décision)
pour ceux qui se posent encore la question de savoir ou pas s'il faut percer et pour savoir quel bénéfice vous en retirerez, voila un gars sur le net qui a trouvé un bon compromis.
Je vous laisse apprécier.
http://video.google.fr/videoplay?docid=3358385696752548399&q=fz6
Moi ce que j'ai surtout apprécié, c'est la possibilité de voir non pas le gain de décibel mais plus la modification ou non de la sonorité de la moto : meme caméra donc meme micro et sur meme film donc pas d'écart de sonorité lié a ces différences.
A mon sens, le gain de décibel est réel, par contre en terme de sonorité, je trouve pas ca flagrant.
Bonne route a tous.
Seth
PS : je ne parle pas ici de légalité ou autre, cela a été entendu dans moultes posts auparavant. Chacun prend sa décision en son ame et conscience et il est entendu qu'il est conseillé a chacun de bien se renseigner avant de passer ou non a l'acte.
Je vous laisse apprécier.
http://video.google.fr/videoplay?docid=3358385696752548399&q=fz6
Moi ce que j'ai surtout apprécié, c'est la possibilité de voir non pas le gain de décibel mais plus la modification ou non de la sonorité de la moto : meme caméra donc meme micro et sur meme film donc pas d'écart de sonorité lié a ces différences.
A mon sens, le gain de décibel est réel, par contre en terme de sonorité, je trouve pas ca flagrant.
Bonne route a tous.
Seth
PS : je ne parle pas ici de légalité ou autre, cela a été entendu dans moultes posts auparavant. Chacun prend sa décision en son ame et conscience et il est entendu qu'il est conseillé a chacun de bien se renseigner avant de passer ou non a l'acte.
- EL D
- Zone rouge

C'est la vidéo de Gab, il à fait un post entier dessus, avec schéma descriptifs de son travail,...le son que tu écoutes n'émane pas seulement d'un simple perçage...c'est très complexe ce qu'il à réalisé...il peut modifier le son à volontiers avec une astucieuse manette...
Fonction "rechercher"...
V
et encore bravo à Gab pour son travail titanesque.. lps_bravo
Fonction "rechercher"...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- karl_kruzer
- Mob

- borgers
- Twin poussif

- fazermex
- Mob