Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute et vente, pensez-vous que ca soit plus dure ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Blaster
Mob
Mob

Chute et vente, pensez-vous que ca soit plus dure ?

Message par Blaster »

Salut,

Ma belle a subi une glissade y'a 3 mois,

Si je compte la vendre dans quelques temps, pensez vous que ca rebute le potentiel acheteur ?

Sachant que la moto a été réparé chez un professionnel et que la facture s'eleve a 2435 euros ( je possède la facture complète ).

Je demande, mais pas l'intention de la vendre de suite, d'ici 1 an ou 2 surement...

PS: c'est l'unique chute, je suis le deuxieme proprio.

Merci :powa
Grise Team Member
Image
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

eh ben tu es prevoyant
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

a priori, si la chute n'a fait l'objet que d'elements 'carrosserie', je ne penses pas qu'il soit obligatoire d'en parler. surtout si tout a été fait par un pro, maintenant rien t'empeche de le dire a l'acheteur apres qu'il l'ai essayer et qu'il s'apprete a l'acheter, c'est un gage de ta franchise.
LePiaf
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

LePiaf a écrit :a priori, si la chute n'a fait l'objet que d'elements 'carrosserie', je ne penses pas qu'il soit obligatoire d'en parler. surtout si tout a été fait par un pro, maintenant rien t'empeche de le dire a l'acheteur apres qu'il l'ai essayer et qu'il s'apprete a l'acheter, c'est un gage de ta franchise.

+ 1 d'autant plus que tu fourni la facture de réparation par un pro :cool:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

merci de vos avis !

oui par un pro et expertisé avant réparation... c'est que du plastique et le pot d'echappement qui a morflé, le reste n'a rien du tout, elle roule toujours aussi bien :D
Grise Team Member
Image
alexandre2004
Touriste
Touriste

Message par alexandre2004 »

Salut, je ne pense pas que cela pose un probleme dans ton cas car tu presente une facture de pro mais tout de meme, 2435 Euros pour du plastic et le pot c' est tres cher.
bonne vente a++++
Plus de moto...piéton pour le moment.
Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Oui ca fais cher mais faut dire que dans le plastique sont compris ( TDF / sabot moteur yam cup, ecopes yam etc )
que le guidon a été changé, l'optique de phare etc... ( et pourtant c'etait que des rayures sur les plastiques hormis le sabot fissuré )
Grise Team Member
Image
Répondre