Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Deux sorties d'échapement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FullPower
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Deux sorties d'échapement

Message par FullPower »

Salut à tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je possède un mille fazer et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà bidouillé une double sortie d'échapement, je veux parler de un pot à gauche et un pot à droite en position basse légèrement remonté sur la fin. Si vous pouvez m'éclairer... :twisted:
Sans maîtrise la puissance n'est rien

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

a moins de faire un tube toi meme tu ne trouvera pas d' echappement à mis hauteur entre la position origine et la haute

pour une double sortie haute en tout cas tu as le chois entre le devil carbone double silencieu à droite ou sinon en sortie de chaque coter tu as le ixil inox et le lazer qui est pas mal dutout

apres à toi de voir

FullPower
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FullPower »

Merci pour l'info, j'ai regarder tous les modèles dont tu m'a parlé, perso j e les trouve pas à mon gout. Tu parle d'un autre tube à souder, mais tu te prend où sur le collecteur, tu fais 2*2 ou alors tu te reprend juste sur le manchon du collecteur?

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ixil le fait, Devil aussi (d'un seul côté), sinon, c'est du maison ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

FullPower
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FullPower »

justement a propos du bidouillage maison, est ce que quelqu'un à déjà réaliser un truc pareil, si oui, comment avez vous fait, est ce que ça nuit aux performances, avez vous des photos?

billard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billard »

salut fullpower!!!!!
pour ton bidouillage,je peut te dire par experience que s en est pas!!!!
j ai deja fait,et peut te dire que c est une vrai galère!!!!!et je suis du metier!!!!je suis chaudronnier tuyauteur....
a mon avis,vois pour trouver de l adaptable ou le faire faire par une societé!!!!(société=tres tres cher....)
coté perf,incapable de te dire!!!!!
bonne route!!!

Magic-Benjy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Magic-Benjy »

Ne tkt pas ! c'est totalement faisable de faire une double sorti gauche droite "maison" !! je vais le faire sur mon 600 je vous enverrai les photo en plus tu as de la chance je vais le mettre comme tu désires le mettre sur ta faz en position medium entre l'origine et la position haute !
Bonne route @ tous !!

Magic-Benjy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Magic-Benjy »

l'échappement avance vous aurez les photos ce week end !
@++ et bonne route

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

impatient de voir ça !!!
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Répondre