Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis pour FZ6 fazer S2 ABS Neuve...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Votre avis pour FZ6 fazer S2 ABS Neuve...

Message par Salto »

Salut les motards,

Bon ça y est j'ai mon permis depuis ce lundi et je commence à sacrément tourner autour du pot pour sélectionner celle qui sera ma monture adorée...

La fazer fait bien sûr partie des nominée et j'ai été la voir hier chez un concess.
J'ai vu la FZ6 fazer S2 à 6990Euros tarif, j'ai bien discuté avec le vendeur et comme un con j'ai oublié de lui demander le prix de l'option ABS (c'est pour rassurer ma femme :teuteul: ).
La seule autre option que je rajouterai sera les roulettes de protection.

Bref, je voulais avoir votre avis sur ce qu'il est possible de négocier, sachant qu'il semble y avoir pas mal de petits trucs qui se rajoutent au dernier moment (frais mise en route et autres ...)

Merci d'avance,

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

D'une facon generale t'arrivera à rien sur le prix d'une machine qui plus est, vient de sortir.

Perso 500 roros d'accessoires/equipements offerts +20% de reduc au delà des 500 roros.

Faut discuter quoi...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Faut pas pousser, c'est pas un nouveau modèle. Tout juste un léger lifting :cool:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Salto a écrit :Faut pas pousser, c'est pas un nouveau modèle. Tout juste un léger lifting :cool:

Lifting suffisant pour ne pas baisser sa culotte tout de suite, donc en remise faut pas espérer grand chose, espère plutot gratter sur quelques accessoires...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
Salto a écrit :Faut pas pousser, c'est pas un nouveau modèle. Tout juste un léger lifting :cool:

Lifting suffisant pour ne pas baisser sa culotte tout de suite, donc en remise faut pas espérer grand chose, espère plutot gratter sur quelques accessoires...

:+1 ...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Arf ben on verra bien si ils veulent vendre alors...
Je ne suis pas focalisé sur la fazer ^^

Merci

Antares
Touriste
Touriste

Message par Antares »

avoir un modele 2006 encore en stock?

j'ai achetée la mienne fin septembre et déjà là c'était ABS et bas de carenage (donc version GT) offert, plus une remise en %...

je me suis laissé dire qu'en Belgique ils avaient encore des modeles 2006 (pendant le salon en janvier en tous cas c'était le cas)
Image FZ6-SA GT Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

sinon pour l"ABS c'est 700 €, ca calme!!!!
pour ce qui est de discuter moi j'y suis jamais vraiment arriver (soit j'ai une reprise soit ya deja une promo); parcontre le truc que tu peux faire c'est faire changer tes pneus (qui sont a chier d'origine), faire le couplage de feux , enlever tes clignos en les fesant remplacer tes veilleuses! tout ca avant de l'acheter , au moins tu gagnes de la main d'oeuvre gratuite et eux ca leurs coute moins.
Image

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

On verra ce qu'il me diront si je dis que je suis tenté par la nouvelle Z (c'est pas vrai mais bon là c'est normal de payer plein pot 8) )

Et j'ai vraiment pas envie de payer plein pot une moto qui sera bradée 6 mois plus tard (vous rappelle des souvenirs à certain? :wrazz: )
Autant acheter d'occaze.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Salto a écrit :Arf ben on verra bien si ils veulent vendre alors...
Je ne suis pas focalisé sur la fazer ^^

Merci

Par chez moi, y a une grosse concession, et les commerciaux ont un fixe, alors ils s'en moquent un peu de vendre ou pas, y a qu'a demander à delorme qui a voulu essayer une moto là bas, ils ont pas voulu :lol: Ils ont perdu un client potentiel...
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ca...

Répondre