Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment est fixé le capot de selle yamaha sur un Fazer 1000?
- FTG37
- Mob

Comment est fixé le capot de selle yamaha sur un Fazer 1000?
Tout est dans le titre, Alors que sur le 600 il vient en lieu et place de la fixation de poignée. Comment est-ce fait sur le Fzs1000?
- Aurore
- Fazermen

-
Suavemente
- Mob

- mimille
- Inscrit(e)

salut, là où tu vois les vis sur la photo du post prècedent, tu enlèves ta selle et il y a une vis qui fixe la coque au cadre. C'est ici que vient se fixer une pate de fixation en U, trouée d'un coté ( coté cadre ) et tarodée de l'autre. Quand tu remet ta selle, elle vient s'encastrer dans le U et tu n'a plus qu'a fixer ton capot de selle avec 2 vis. Sur le capot Yam, que j'ai, l'arrière du capot repose sur le bout de la coque par un tampon de protection en mousse. 
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- gp faz
- Inscrit(e)

salut a tous, moi j'ai un capot de selle yamaha sur mon fazer 1000.
effectivement il s'installe sur les poignees d'origine, et se fixe via 2 vis devant sur les U aupparavants fixers sur les grosses vis de fixation de flanc.
pouer ce qui est de le mettre avec une selle confort, ou faire faire la selle confort en fonction du capot de selle, ou modifier le devant du capot pour qu'il s'adapte a la selle confort.
bye,
V .
effectivement il s'installe sur les poignees d'origine, et se fixe via 2 vis devant sur les U aupparavants fixers sur les grosses vis de fixation de flanc.
pouer ce qui est de le mettre avec une selle confort, ou faire faire la selle confort en fonction du capot de selle, ou modifier le devant du capot pour qu'il s'adapte a la selle confort.
bye,
V .