Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
Le mieux avec un side c'est d'etre dans le side et attelé a une moto la plus puissante possible et que celui qui conduit la moto ne fasse pas semblant...
T'es là à ras du sol, sans aucun moyen de controler quoi que se soit, à l'acélrération t'essais de te relever du siège (c'est pô possible en fait tu te prend 1 g voir un pouillème plus), passer largement les 200 avec le bitume a ras des fesses c'est assez sympa aussi.
C'est pas la conduite qui est marrante c'est d'etre le singe.
rhouuuu ça c'est pas mal comme expérience.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
il faut savoir que nono si c'est le meme est un fazermen super sympas qui etait venu avec sa petite famille a la premiere concentre de berny riviere. donc le side plus la remorque et sa femme en bandit 400. sauf qu'il avait les 4 gamins donc un deriere lui,2dans le panier et le plus grand sds de maman. il avait une enorme tente c'etait exellent!!
<center> SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll