Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MA FAZ REVIT...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

MA FAZ REVIT...

Message par LEMICHE »

bonsoir a tous, ca y est j ai retrouve ma belle,elle tourne nickel alors qu elle tournait sur 3 cylindres...bougies chgees,nettoyage carbus et synchro le tout pour 139 euros, 2 h 45 de main d oeuvre chez un petit mecano du coin, vous pensez que le prix est correct? 10 euros la bougie cr8e ca va?j ai vu ds le catalogue dafy qu elle etait a 6 euros et quelque..mais en fin je suis satisfait ca tourne rond...alors vaut il mieux privilegier le concessionnaire yam ou aller chez un mecano a cote de chez soi qui essaye de se creer une clientele?de tt facon si je ne suis pas satisfait j irai forcement ailleurs alors...merci pour vos avis et bon wend A+++
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

c'est un peu dommage de faire une synchro et un nettoyage des carbus si t'avais juste une bougie de morte.pour le prix d'un jeu de bougie et d'un quart d'heure(je suis genereux) tu les remplacé et apres tu voyais si le probleme persisté.content pour toi si ta brele roule!!!
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

d'un autre coté moi je trouve que tu as bien fait !!!! reste plus qu'a faire une tite vidange et nettoyage du filtre a aire et tu es completement tranquille et rassurer pour au moins 10000 bornes !!!! et ta moto va tourner plus rond
Image
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

assez d'accord aussi pour la syncro carbu , et le nettoyage carbu on peut le faire egalement soit meme et meme si la moto tourne bien il arrive que de la crasse se depose dans le fond des cuves :D
ImageImage
Répondre