Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wanted: propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
douda
Site Admin
Site Admin

Wanted: propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv

Message par douda »

il lui sera fait aucun mal :lol:

j´ai été contacté par moto-station.com
Voici le message:
Ben de Moto-Station a écrit :Je suis actuellement à la recherche de propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv.
Nous avons un petit sujet bien sympatique pour la fin de la semaine du 15
au 19 février 2007 et nous recherchons un rouleur pour un comparo sympa avec une ou plusieurs concurentes.
Le but est de faire un bon roulage de plusieurs centaines de km (dans l'idéal).
......

Je reste à disposition pour toute demande d'info sur le roulage ou
l'organisation. Je suis sur la région parisienne et le roulage serait dans
un bon périmètre autour. Les frais d'essence et de nourriture sont compris
dans l'essai, bien entendu.

....

ceux ou celles qui seraient interessés faîtes le moi savoir par email á cette adresse:
webmaster@motoconnect.com
Mettre comme sujet [moto-station]
Indiquer nom , prénom et localisation ainsi que votre pseudo sur motoconnect et celui sur moto-station si vous en avez un ;)
a++ :)
Modifié en dernier par douda le 13 juin 2007, 07:10, modifié 1 fois.
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

On va veiller au grain, si on trouve un petit jeune avec cette moto, on hésitera pas à lui montrer ce topic ;)
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ca court pas les rues...mais il doit bien avoir un spécimen pour passer une bonne journée de test...ça doit etre sympa à faire ....

PS: je pensais à Crazy avec sa brouette DDE mais il ne roule pas l'hiver..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est vrai que ca doit etre une journée super sympa avec essai de plusieurs becanes bonne bouffe...
Image
Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tito »

Hummmm, pas de chance je la prend fin mars, après mon emménagement dans mon nouvel appart, mais bon si ils cherchent vraiment quelqu'un, ils me feront bien cadeau de,......500reuil sur ma brêle,.....ho j'ai le droit de rêver. Moi le seul comparo qui m'interresse c'est "qui rouille et qui rouille pas quand il dort dehors", et pour le moment c'est la FZ6 qui gagne,....enfin pour ce qu'on men dit
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.
Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tito »

J'oubliais pour ceux qui en cheche, en ce moment chez 4 en 1 à paris,ils font une offre interressante sur les ancien 98 et sur les 78, 400 euros de participations au permis. Mais bon avec une bonne négoce, Ca sera 400 euros cadeaux tout cour.
Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

J'suis pas en 78ch, mais c'est bien sympa d'avoir pensé à nous!!
Merci Douda et Moto-Station
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je ne suis pas certain que ce modèle vas si bien se vendre que ca !

Les petits jeunes avec moi au permis c'etait tous des 600 Hornets en 34 Cv :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tito »

hmmmmm, j'ai lorgné un tps sur le hornet( pendant le passage du permis). Surtout qu'il est en fin de série, les prix vont forcément connaitre une baisse importante. C'est une belle moto, mais bon, pas de béquille centrale, pas de tête de fourche, réservoir rikiki(moi qui compte faire de la route. Et franchement commencé en 34cv, ça ne me dit strictement rien. A la revente ça doit être une galère, moi j'hésiterais sérieusement à reprendre une machine à l'image sportive, passé entre les mains d'un jeune motard, stunt, rupteur, chutes??? Etant non assurable sur une 78kw, je me suis naturellement tourné vers un modèle 57kw. Le CBF a longtemps été mon choix, jusqu'a ce que j'apprenne qu'il avait tendance à rouiller facilement en dormant dehors, même sous bache. Et cette année, l'arrivé du FAZER 600 ( à l'origine la moto qui m'a donné envie de passer mon permis), cette année l'arrivé du fazer en version 78. Mais bon il est curieux de voir yam ne pas proposer un bridage sur le modèle S2, après y avoir réfléchis, c'est tout naturellement une manière d'écouler les pièces déjà produites, à savoir cadre, coque arrière tête de fourches, compteur, fourche, non communes aux deux modèles. Si j'avais pu j'aurai prix un S2 d'emblé. Mon seul regret sur le modèle 57kw, les gentes noire, le gris aurais mieux collé avec le reste de la partie cycle, bras oscillant, fourche, et avec ce très beau cadre gris.
Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

allez voir cedric chez 4en1, je suis sur que vous aurez mieux que 400eur ;) je lui ai deja pris 2 bécanes, et une autre pour un pote, a chaque fois super tarif !

En plus il est super sympa !

dommage, la prochaine est une Z750, sinon je l'aurai bien prise chez lui...
Répondre