Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment est fixé le capot de selle yamaha sur un Fazer 1000?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FTG37
Mob
Mob

Comment est fixé le capot de selle yamaha sur un Fazer 1000?

Message par FTG37 »

Tout est dans le titre, Alors que sur le 600 il vient en lieu et place de la fixation de poignée. Comment est-ce fait sur le Fzs1000?

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

les poignées restent.
Image

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

voici pour info complementaire

Image

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Je suis bien d'accord que les poignées restent mais apparament, il y a deux vis sur les cotés, vers l'avant et dans quoi se vissent-elles?

mimille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mimille »

salut, là où tu vois les vis sur la photo du post prècedent, tu enlèves ta selle et il y a une vis qui fixe la coque au cadre. C'est ici que vient se fixer une pate de fixation en U, trouée d'un coté ( coté cadre ) et tarodée de l'autre. Quand tu remet ta selle, elle vient s'encastrer dans le U et tu n'a plus qu'a fixer ton capot de selle avec 2 vis. Sur le capot Yam, que j'ai, l'arrière du capot repose sur le bout de la coque par un tampon de protection en mousse. :P

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Peut on mettre un capot de sur une selle confort. ca passe??? ( Vi j'enleverais mon support de Top case :teuteul: :teuteul: )

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Il faut aller voir ton sellier avec la moto et le capot pour qu'il te fasse une selle qui passe en dessous du capot.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

FTG37 a écrit :Il faut aller voir ton sellier avec la moto et le capot pour qu'il te fasse une selle qui passe en dessous du capot.

Je confirme, mais pour ça, il te faut aller voir un artisan ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

gp faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gp faz »

salut a tous, moi j'ai un capot de selle yamaha sur mon fazer 1000.

effectivement il s'installe sur les poignees d'origine, et se fixe via 2 vis devant sur les U aupparavants fixers sur les grosses vis de fixation de flanc.

pouer ce qui est de le mettre avec une selle confort, ou faire faire la selle confort en fonction du capot de selle, ou modifier le devant du capot pour qu'il s'adapte a la selle confort.

bye,

V .

Répondre