Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Arf chutte sur gravillons !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Arf chutte sur gravillons !!!

Message par ShasHeR13 »

Hello tout le monde Ca y est suis batisé du moins en ce qui concerne les gauffres sur gravillons , vendredi jolie temps la faz marche bien il fait pas tres froid j entamme un rond point au millieu de nul part et paff gravillon ... l'avant qui file et moi idem ...

Resultat la cheville macher par la route ... pas beau a voir et mal grave surtout qu au urgence pas moyen de m enlever tout les cailloux donc rencart avec le chirurgiens Ortho ...

Et la faz un poil abimer sur la TDF mais rien de grave les pare carter on jouer leur role

Mais quelle verif je doit faire pour savoir si tout va bien en sachant que j ai chutter a basse vitesse et pas lourdement

Au faite merci au 2 motard qui ce sont arreter dont un qui ma soigner direct L^'esprit est encore present !!!!!

Par avance Merci ;o))

ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

arf :( tu n'avais pas de bottes :?:
j'espere que ta cheville va mieux aller
pour ta faz verifie que la direction n'a pas de jeu(roulements)et que le guidon n'est pas été tordu
jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

j'ai eu une gauffre a cause des gravillion cet été et ça fout un peu la haine. Courage a toi, moi ma brêle était bien amochée.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

verifie si elle roule toujours droit en lachant le guidon sur route droite et plate...

j'ai fait la meme y a deux semaines, mais moins morflé... cette semaine, j'achete des bottes...
Pourri soit qui mal y penche !
Répondre