Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600ou 1000?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

600ou 1000?

Message par jean »

J'ai l'impression que la proportion de 600 (avant largement majoritaire)diminue par rapport aux 1000 j'aimerais savoir le rapport qu'il y a sur le site des deux.

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Une 600 c bien mieux que c grosses machines qui roulent pas beaucoup plus vite non plus.

600 + agile + rigolote + maniable + basse + tout quoi !!!!

Aïe je vais me faire taper (pas sur la tête, pas sur la tête).

Ouvrez la porte..........Vite :wrazz:
Renato .. et .. La moto

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

non

Message par Typhan »

non non tu as raison, si je devais en reprendre une ce serait un 600cc. De toute façon c une question de moyens :P
Image
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

pour la question de moyen , c´est sur... mais l´histoire du couple me donnerait bien á réfléchir....
a+ 8)

SomeoneElseIsHere
Touriste
Touriste

Message par SomeoneElseIsHere »

Tu as tout a fait raison Renato ...
D'ailleurs le Faz1000 est connu pour son côté poid lourd (faut dire qu'avec ses 392 Kgs à sec !!!), le peu de fun qu'il procure (moteur anesthésié en permanence, 38 Cv à la roue arrière) et surtout, surtout sa hauteur de selle dementielle ...presque le double d'un Faz600 !!! Et Yamaha qui ne procure même pas d'escabot !!! :P :P :P
Tout ça sans parler de sa tenue de route digne d'une Jawa première génération !!! (la faute à un cadre aussi mou que la b**e de mon arrière grand-pere)

Faz 1000 Powaaaa !!! Pour moi la première moto de cette catégorie qui me provoque une erection digne de l'Empire State Building chaque fois que j'y pose mon séant ... :D :D :D

@+

PS : jalouse, va !!! 8)

orp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

600 ou 1000

Message par orp »

Ben oui je fait partie des autres depuis peu.
J'ai changé ma 600 faz 2002 contre une 900 tdm, mais je reste fazermen ds l'ame :D

V++ a tous

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

Mi en fait j'voulais la R1. Mais maman, avé son gros derrière, elle pouvait pas s'asseoir dessus...
Donc g gardé le moteur du R1, et g changé la partie cycle...

Voili voilou...

Maintenant j'attends la new Faz avé l'injection...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Faz 1000 Powaaaa !!! Pour moi la première moto de cette catégorie qui me provoque une erection digne de l'Empire State Building chaque fois que j'y pose mon séant ...

En somme c'est ca l'effet 1000 FAZ, enfin c'est tout comme.

Le seul pb, c'est les pneus :
3800 kms AR
5500 kms AV

Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: 600 ou 1000

Message par Aurore »

orp a écrit :Ben oui je fait partie des autres depuis peu.
J'ai changé ma 600 faz 2002 contre une 900 tdm, mais je reste fazermen ds l'ame :D

V++ a tous

eh alors ? tu preferes laquelle ?

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

les sous

Message par kenny2013 »

Je vais vous dire:

je souhaite achete un fazer 600 2003, j aime le 1000 mais rien que d'y penser j ai le huissier ki sonne a ma porte.

Donc pour ma part il s agit d une question de budget en plus d une histoire de coeur....Mais la 600 etait deja splendide avant mais depuis k elle a un new tt de fourche (2002), alors la WWAOWWW elle est carrément..euh comment dire ...SPLENDIDE.

Notez ke hormis les histoires de cylindrée et de couple; si vous prenez les deux motos en temps que telles, j aime le tt de fourche de la 600 et le cul de la 1000. donc faudrait un mix des deux.

Ou alors faut voir le cul de chez BURN OUT en vrai pour voir quoi!!!!
Alors la , je pense que la 600 serai une des plus belles machine ke l on ai fait.

OUff ce fut long mais kan on aime on ne compte pas!!!! 8)
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Verrouillé