Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix de pneu AR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Ezhian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Choix de pneu AR

Message par Ezhian »

Salut à tous !!!!
Je souhaite changer mon pneu AR, actuellement j'ai un Road ATTACK Continental 160/55 R17. D'ailleur je le vend !!! Il a à peine 1500 Km.
J'aimerai savoir si je peux passer en 190/50 R17 Michelein Macadam.
Si non je voudrai bien kelke ptit conseil.

Merci d'avance le "Fazer men & women"
La vie est une fête !!! Sachons en profiter comme il se doit, vive les motards...
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut a toi , je n ai pas entendu beaucoup de bien sur les michelin macadam bien que mon faz en ait, des macadam 100x, pneus parait il inusable cause tres dur et gaffe sur le mouille, il faut les faire chauffer.mais moi je roule tourisme souvent donc je pense qu ils vont me convenir.sinon, bt20, dunlop d207 ou 208,michelin pilot road...
lemiche adonf
Ezhian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ezhian »

é pour la taille 190/50 zr17 ?
La vie est une fête !!! Sachons en profiter comme il se doit, vive les motards...
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

i dont know...
lemiche adonf
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

190 trop large!!!
fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

yoon29 a écrit :190 trop large!!!
:+1
:fazer
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

190 oublie, ton faz va devenir un camion. De plus, les macadam sont des pneus de merde. j'en ai eu sur le Faz et sur le B12. J'ai vite changé tout ça au profit de ma sécurité. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse vendre encore ce type de gomme et s'etonner de chutes des 2 roues.......
Une valeur sure, D207, s'use relativement vite mais si tu n'arsouilles pas en permanence, 8000 Km sont faisable.

C'est un choix.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

au fait il a quoi ton conti roadattack ?

moi j'en ai un et ya pas mieux en pneu sport si je puis dire comme ca
Ezhian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ezhian »

ben mon conti je trouve que son profil est un peu tro arrondi en faite et du coup ca ne me met pas en confiance quand j'attack ds les courbe
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut a tous alors il faut que je change mes macadam?ils n ont que 4000 kms, j ai achete la becane comme ca, et ca m embete de chger 2 pneus qui sont encore bons...pensez vous que je peux qd meme rouler avec en prenant le temps de les faire monter en temperature, et sur le sec pour le printemps et l ete c est bon?je verrai en fin d annee pour chger, qu en pensez vous? s ils etaient si mauvais que ca ils ne les vendraient pas si?merci de me donner votre avis a bientot...
lemiche adonf
Répondre